fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: elle se bat pour sortir un homme de prison !

Kim Kardashian: elle se bat pour sortir un homme de prison !

Kim Kardashian s'engage rarement sur des causes. Mais la jeune femme a décidé de soutenir un prisonnier et tente de le faire sortir de prison !

Kim kardashian se donne une nouvelle image. En effet loin de l’apparence de bimbo qu’elle dégage, Kim Kardashian veut s’engager et y arrive même. La mère de North West a tenu, depuis plusieurs mois, à prendre partie en faveur d’une réforme de l’univers carcéral et son encadrement. Et oui elle a même rencontré Donald Trump et sa fille Ivanka pour débattre du sujet et de son évolution potentielle. MCE vous en dit plus.

Kim Kardashian très engagée dans l’univers carcéral !

En effet en juin 2018, Kim Kardashian avait pris position en faveur d’Alice Johnson, une femme emprisonnée depuis 1997. Cette dernière a été reconnue coupable de trafic de drogue et de blanchiment d’argent dans un vaste coup de filet organisé par la police de Memphis. De plus la jeune femme n’avait pas eu de chances car les autres prévenus l’ont enfoncé. Elle a donc écopé de la prison à perpétuité quand eux ont réussi à sortir avec des peines réduites. Et cette histoire avait beaucoup touché Kardashian. La femme de Kanye West avait donc finalement réussi à libérer cette arrière-grand-mère.

Kim prend à nouveau parti pour un prisonnier

De plus l’aîné de la famille Jenner s’engage donc à nouveau. Elle a prit sous son aile un détenu nommé Chris Young. En effet l’homme vit en prison depuis dix ans. Agé de 30 ans maintenant il a pris la prison à perpétuité en 2010. Il a été arrêté pour possession de marijuana et de cocaïne en récidive. Cette peine peut paraître très largement au dessus de la normal mais pas avec la loi du Tennessee. Du coup après trois condamnations pour les mêmes motifs, la perpétuité doit s’appliquer à la personne concernée.

Mais Kim Kardashian ne reste pas de marbre face à cette injustice. De plus le juge qui avait envoyé Young en prison a même démissionné juste après cette affaire. En effet il se prononçait “contre cette loi injuste”, mais n’a pas réussi à s faire entendre. Il se bat toujours d’ailleurs depuis aux côtés de la famille du prévenu afin de le faire sortir de prison.

Mais avec le soutien de Kim Kardashian et la médiatisation qui s’en suit, le jeune homme a peut-être une chance de s’en sortir. En effet il peut avoir une révision de peine.
La star de télé-réalité devrait même à nouveau rencontre le président, Donald Trump, pour faire bouger les choses.