fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: elle se balade seins nus, dans une robe tout en transparence New York !

Kim Kardashian: elle se balade seins nus, dans une robe tout en transparence New York !

Une fois de plus Kim Kardashian prouve qu'elle a retrouvé sa ligne svelte en portant une robe transparente et moulante dans les rues de paris !

Depuis que Kim Kardashian a perdu ses 30 kg post grossesse, elle ne cesse de montrer son nouveau corps de déesse dans des tenus toujours très suggestive. MCE vous propose de découvrir sa dernière tenue en date, plutôt sexy !

Kim Kadardashian presque nue dans les rues de New York !

Depuis quelques jours Kim Kardashian et sa famille ont posé leurs bagages à New York le temps de quelques semaines. En effet, entre le concert évènement de son mari Kanye West et la Fashion Week de New York qui début le 10 septembre, Kim Kardashian n’a pas d’autres choix que d’affronter le froid New Yorkais. Enfin il semblerait que tout est relatif, en effet la femme de Kanye West semble avoir plutôt chaud. Vêtue d’une robe transparente marron et de paires de cuissardes couleur métalliques, Kim Kardashian a fait grimper la température à New York. Véritablement fière de son nouveau corps de déesse, Kim n’hésite plus à l’afficher et prouve encore qu’on peut être maman et sexy !

Kim Kardashian s’assume !

Kim Kardashian aime ses formes et elle l’assume. Sur Twitter elle avait poussé un coup de gueule contre ses détracteurs: « Les moqueries sur le corps ou les humiliations sexistes, ça suffit. Je ne vais pas vivre en fonction de vos problèmes avec votre sexualité. Vous êtes comme vous êtes, et laisser moi être comme je suis (…) J’ai vécu dans l’embarras et la peur, puis j’ai décidé que je ne devais plus m’en soucier, faire mieux, et avancer. Je ne devrais pas être constamment sur la défensive, et la liste des choses que j’ai accomplie prouve à quel point je suis bien plus que ce qu’il s’est passé il y a 13 ans. Passons à autre chose » se défendait-elle suite à une photo d’elle nue postée sur Instagram.

Silver Surfer

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Photo DR @ Getty Images