fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: elle se balade en corset transparent et dévoile sa poitrine ! (photos)

Kim Kardashian est apparue une fois de plus avec une tenue très sexy dans les rue de New York. MCE vous propose de découvrir les photos.

Une fois n’est pas coutume Kim Kardashian se balade encore avec une tenue qui ne laisse pas de place à l’imagination dans les rues de New York. MCE vous propose de découvrir les photos !

Kim Kardashian sexy à New York !

Maintenant que Kim Kardahsian a retrouvé son corps de déesse, après plus de neuf mois de régime et de sport intensif (et peut être même beaucoup de chirurgie esthétique). Et après avoir fait grimper la température lors de ses vacances au Mexique, c’est maintenant à New York qu’elle fait monter les degrés celsius de la ville de la grande pomme. En effet, ce mardi 30 août, la jeune maman était en balade avec son mari Kanye West. Pour l’occasion, Kim a sorti un corset et n’importe pas lequel. Il s’agit d’un corset transparent au niveau de la poitrine ne laissant pas place à l’imagination, pour ne pas déplaire à son amoureux Kanye West.

Kanye West: « J’adore la regarder toute nue »

D’ailleurs ce dernier c’était confié sur sa femme et notamment sur son côté sulfureux et sexy. Il avait ainsi raconté à Harper’s BAZAAR: « Ma femme est l’incarnation du changement dans la mode. Les créateurs ne lui auraient même pas laissé un siège lors de leur défilé, mais ils réalisent désormais des collections entièrement basées sur ses formes ». Il est même allé jusqu’à la comparer à l’une des reines les plus emblématiques de Frane: Marie Antoinnette. « C’est très drôle pour Kim d’être autant photographiée. Elle représente la Marie Antoinette moderne. Elle se coiffe et se maquille tous les jours, et pas simplement lorsqu’il y a une séance de shooting photos. Vous savez pourquoi ? Car c’est tous les jours un photo-shoot ! » avant de poursuivre: « J’adore ses selfies nus. Je les aime tous, qu’elle les prenne de côté ou de derrière et même de devant. J’adore la regarder toute nue, j’aime la nudité. J’adore les jolies courbes, on dirait une oeuvre de la Renaissance, un tableau ou une version moderne d’un tableau. C’est important pour Kim d’avoir cette silhouette, je pense et elle aurait tort de ne pas la montrer. On n’imagine pas Adele ne pas chanter ».