fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se baigne à la plage et ses abonnés se moquent d’elle !

Kim Kardashian se baigne à la plage et ses abonnés se moquent d’elle !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a pris quelques jours de vacances. Depuis quelques jours, elle s'affiche en train de se baigner et les internautes se sont gentiment moqués d'elle !

Kim Kardashian a pris un peu de temps pour elle et elle est partie dans les îles Turques. Depuis le début de la semaine, elle s’affiche sur les réseaux sociaux en train de faire des sports nautiques.

Kim Kardashian : Elle fait du paddle et ses fans repensent à une vieille histoire !

Lundi matin, Kim Kardashian a dévoilé une photo d’elle en train du faire du paddle à la plage. La femme semblait fière de pouvoir montrer ses performances à ses fans. Certains ont adoré la vidéo et lui ont dit qu’elle avait beaucoup de chance de profiter do soleil. Néanmoins, d’autres se sont montrés beaucoup moins sympas et ont ressorti une vieille histoire de la femme pour se moquer d’elle.

Certains internautes ont voulu se moquer gentiment de Kim Kardashian concernant une vieille affaire de l’émission Keeping Up With the Kardashians. En 2011, la starlette avait perdu des boucles d’oreille d’une valeur de 175, 000 dollars dans la mer. Kris Humphries, son ancien mari, l’avait jetée à l’eau pour lui faire une blague. Néanmoins, la femme avait remarqué dans l’eau qu’elle n’avait plus ses boucles d’oreilles en diamants et elle avait paniqué.

Kim Kardashian : Ses fans se moquent d’elle sur les réseaux sociaux

Ce moment avait marqué l’émission de Kim Kardashian et les fans s’en souviennent très bien. Ainsi, en découvrant la star de télé-réalité au milieu de l’océan les internautes ont repensé à cette vieille histoire. Sur Twitter, les fans américains ont demandé à la starlette si elle était encore à la recherche de ses boucles d’oreille. Ils ont été nombreux à lâcher des commentaires pour se moquer d’elle.

« Elle ne s’arrêtera jamais de rechercher ses boucles d’oreille. »


« On est en 2018 et Kim Kardashian recherche toujours ses boucles d’oreille. »

« As tu enfin retrouvé tes boucles d’oreille ? »

Ainsi, la petite vidéo du paddle de Kim Kardashian en a fait rire plus d’un. Néanmoins, les fans de Keeping Up With the Kardashians savent très bien ce que sont devenues les boucles d’oreille. En effet, Kylie Jenner avait retrouvé les bijoux de sa sœur au fin fond de l’eau quelques minutes après.