fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: malgré les bad buzz, elle « ne veut pas changer » Kanye West !

Partager sur Facebook

Kim Kardashian soutiens constamment son mari Kanye West malgré les mauvais moments et les polémiques à son sujet elle ne le lâche jamais !

Malgré tous les soucis que le couple a traversés, Kim Kardashian ne changerait son mari pour rien au monde ! Elle soutient Kanye West depuis le début et ce n’est pas prêt de changer ! On vous explique !

En effet, le couple le plus médiatisé des Etats-Unis a traversé des moments compliqués ainsi que des bad buzz et autres rumeurs. Toutefois, ils semblent plus fort que jamais ! Kim Kardashian a énormément d’amour et de patience envers Kanye West, car ce dernier apparaît connu pour dire ce qu’il pense. Le rappeur de 42 ans a très peu de filtres et ne s’en cache pas ! Comme lors de la sortie de Jesus Is King, le rappeur a exprimé ses opinions controversées.

Mais ce n’est pas tout, le rappeur a aussi désapprouvé en direct la tenue sexy de Kim Kardashian. Durant un épisode de L’Incroyable Famille Kardashian. Il faut dire que depuis qu’il s’est rapproché de la religion, Kanye vois les choses différemment. D’ailleurs il aurait même demandé aux personnes travaillant sur son album de ne pas avoir de rapports sexuels !

Kim Kardashian: Elle soutient toujours Kanye West !

Ainsi une source proche du couple a déclaré que Kim Kardashian soutenait pleinement son mari. « Kim ne veut pas changer Kanye. Elle l’aime et le soutien. » explique la source avant de poursuivre: « Ils s’appuient l’un sur l’autre », ajoute la source. « Kanye, en particulier, a été si fier de tout ce que Kim a fait ces derniers temps. Ils sont très connectés. ». C’est vrai, Kim est constamment aux côtés de son mari, lors de la projection de Jesus Is King, lors des messes du dimanche à Los Angeles. Ainsi elle est  » sa plus grande fan » comme l’explique la même source et « préfère de loin son nouvel album par rapport aux précédents ».

Puis la source explique que Kim Kardashian aime  » la façon dont Kanye évolue » . D’ailleurs Kanye West aussi est fan de sa femme. « Les gens pensent que ce n’est pas cool d’être marié. Ensuite, je me suis marié et les gens se sont dit: « Oh, ça serait cool », a expliqué Kanye West. C’est plus que cool, plus que cool comme l’enfer. C’est divin, magnifique. » Cela semble évident, ce couple s’accorde à merveille !