fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian veut une baby shower au parfum du cannabis !

Kim Kardashian veut une baby shower au doux parfum de cannabis !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian va bientôt avoir son quatrième enfant. La starlette se prépare à organiser une baby shower et elle a une idée plutôt originale !

Dans quelques semaines, Kim Kardashian va accueillir son quatrième enfant. La star de télé-réalité organise sa baby shower et elle semble vouloir faire quelque chose de très original !

Kim Kardashian a toujours voulu avoir une grande famille et cette dernière est sur le point d’accueillir son quatrième enfant. Il y a plus d’un an, la star avait fait appel à une mère porteuse pour avoir la petite Chicago. Elle ne souhaitait plus tomber enceinte et faire une grossesse à risque. Ainsi, elle a choisi cette méthode pour son quatrième enfant.

Il semble bien que Kim Kardashian et Kanye West vont avoir un petit garçon. Cela ne pouvait pas plus faire plaisir au rappeur qui souhaitait avoir deux filles et deux garçons. Le bébé devrait arriver dans les semaines à venir et la starlette réfléchir actuellement à sa baby shower. Cette dernière a déjà quelques idées en tête qui pourrait bien en fait frémir plus d’un !

Kim Kardashian organise un baby shower au cannabis !

Habituellement, Kim Kardashian fait une baby shower très colorée et en toute élégance. Néanmoins, pour son quatrième enfant, elle veut quelque chose de différent. Cette dernière souhaite que tous ses invités se sentent à l’aise et détendus pendant l’évènement. Ainsi, il se pourrait bien qu’elle diffuse du cannabis pendant sa baby shower !

“Cette année, parce que je panique à mort, je veux juste une baby shower hyper zen, sur le thème du CBD.” A t-elle dit dans E! news.

Le CBD correspond au cannabinol, un composé chimique qui vient du cannabis .Cela semble plutôt inattendu pour la starlette qui adore faire des évènements glamours. Néanmoins, Kim Kardashian a déjà tout prévu et elle souhaite même mettre un stand pour que les invités puissent avoir des massages.

“Il y aura des massages et une cérémonie du thé avec des cristaux, a-t-elle précisé. On boira même un verre à cette baby shower puisque je ne suis pas enceinte.” A t-elle fini par dire !

On a déjà hâte de voir ce que cette baby shower va donner !