fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian avoue vouloir un quatrième enfant !

Kim Kardashian avoue vouloir un quatrième enfant !
Partager sur Facebook

Kim Kardashian vient tout juste d'accueillir son troisième enfant. La femme pense déjà à avoir un autre enfant juste après avoir fait appel à une mère porteuse.

En début de semaine dernière, la mère porteuse de Kim Kardashian a accouché d’une petite fille. La star de télé-réalité ne veut pas s’arrêter à trois enfants !

Kim Kardashian : Sa fille Chicago est enfin née !

Il y a plus d’un an, Kim Kardashian et Kanye West ont voulu avoir un autre enfant. Le couple a déjà eu deux enfants : une petite fille, North ainsi qu’un garçon, Saint. Cependant, la star de télé-réalité a fait plusieurs fausses couches et elle n’a pas voulu tenter une grossesse à risque. Ainsi, elle a décidé avec son mari de faire appel à une mère porteuse. La starlette est longtemps restée très discrète sur son choix.

Pendant toute la grossesse, la mère porteuse de Kim Kardashian est restée anonyme. Le couple a accepté de payer 75 000 dollars la femme pour pouvoir avoir un enfant. Les deux stars avaient été dans une agence  nommée Family Creations et c’est elle qui a mis en relation les célébrités avec La’Reina Haynes, la mère porteuse. La femme est âgée de 27 ans et elle a avoué ne pas avoir voulu porter l’enfant des stars pour l’argent.

Kim Kardashian : Elle veut un quatrième enfant avec la même mère porteuse !

L’expérience n’a pas été facile pour Kim Kardashian et elle s’est longtemps sentie frustrée. En effet, elle voulait ressentir son enfant dans son ventre et elle vivait pas procuration pendant de nombreux mois. Maintenant, la femme a enfin pu faire la connaissance de Chicago, sa petite fille. La star est très contente et l’enfant est en parfaite santé. Ainsi, elle est prête à retenter l’expérience avec La’Reina Haynes pour un quatrième enfant !

« Kim et Kanye ont demandé à leur mère porteuse si elle serait d’accord pour avoir un nouvel enfant pour la famille, si jamais l’envie leur prenait » A déclaré US Weekly.

Kim Kardashian s’est très bien entendue avec sa mère porteuse et elle semble lui faire entièrement confiance. La femme veut une grande famille et malgré les frustrations, elle veut avoir un quatrième enfant. Ainsi, il est fort possible que dans quelques mois, La’Reina Haynes accepte de retomber enceinte pour le couple.