fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian avoue négliger Kanye West depuis la naissance de ses enfants !

Kim Kardashian avoue négliger Kanye West depuis la naissance de ses enfants !

Kim Kardashian s'occupe de trois enfants depuis la naissance de la petite Chicago. Elle a avoué à une de ses soeurs d'être moins présente pour son mari !

Kim Kardashian et Kanye West semblent être au bord de la rupture. La star de télé-réalité a confié qu’elle était beaucoup moins présente pour son mari depuis la naissance de ses enfants !

Kim Kardashian : Elle se dispute beaucoup avec Kanye West !

Au mois de janvier dernier, Kim Kardashian a accueilli la petite Chicago. Le bébé est né d’une mère porteuse car la star ne voulait plus risquer de grossesse. Chicago semble bien grandir et la femme de Kanye West est très occupée à s’occuper de ses trois enfants. Elle a confié être souvent dépassée par les évènements quand ces derniers se mettaient à pleurer en même temps. Ainsi, la naissance de ses enfants aurait eu un impact important sur son couple.

Dans un épisode de Keeping Up With the Kardashians, Kim Kardashian s’est confiée à Khloe Kardashian. Elle a expliqué qu’après la naissance de North et de Saint, elle se disputait souvent pour un rien avec Kanye West. Le rappeur semblait ne plus trouver sa place parmi les enfants et selon lui, sa femme s’occupait bien trop des enfants.

« Je pense que beaucoup de maris se sentent négligé quand tu commences à avoir des enfants. Toute leur attention s’en va ailleurs. » A confié Kim Kardashian

Kim Kardashian : Elle néglige son mari depuis la naissance de ses enfants !

Kim Kardashian a quand même pris conscience qu’elle ne pouvait pas que passer du temps avec ses trois enfants. Elle a donc pris une résolution de s’occuper un peu plus de son mari. Kanye West a une santé mentale fragile puisque ce dernier a déjà souffert de dépression. Ainsi, elle se doit de faire attention afin que les enfants n’impactent pas sur sa vie de couple.

« Après ma discussion avec Khloe, la seule chose que j’ai compris et que je fais passer en priorité tous les mes enfants. Mais en cela, j’ai complètement négligé mon mari. Donc, je veux juste donner de l’attention à Kanye et tout l’amour dont il a besoin. Quand tu as tant d’enfants, c’est important de toujours avoir ta relation amoureuse dans le top de tes priorités. » A confié la star dans l’émission.

Malgré cette révélation, le couple semble toujours au bord de la rupture. Kanye West s’apprête même à quitter Los Angeles pour aller vivre pour de bon à Chicago. Kim Kardashian a décidé de ne pas le suivre afin que ses trois enfants ne soit pas perdus. Elle veut qu’ils gardent la même scolarité et qu’ils grandissent auprès de leur famille… Autant dire, elle semble déjà avoir fait un choix entre ses enfants et son mari !