Actu
Partager sur

Kim Kardashian: elle avoue avoir fait des injections aux fesses !

Kim Kardashian: elle avoue avoir fait des injections aux fesses !

Kim Kardashian vient de révéler le secret de ses fesses rebondies, nous n'allez pas en croire vos yeux ! MCE vous en dit plus !

Kim Kardashian a bel et bien eu recours à des injections dans son postérieur… Mais attention, ce n’est pas pour la raison que vous croyez. MCE vous explique !

Kim Kardashian dévoile le secret de ses fesses rebondies !

Depuis des années les courbes callipyges de Kim Kardashian font fantasmer des millions d’hommes et de femmes sur Terre. Et si la jeune femme a toujours affirmé que son postérieur était des plus naturels, la starlette de télé-réalité vient de faire une étrange révélation. En effet, lors dans live accordée à ses fans via son application, Kim a avoué avoir déjà eu recours a des injections au niveau de l’arrière-train. Mais la raison de ce procéder et à mille lieues de ce que vous croyez. Ainsi elle explique être atteinte de la maladie de psoriasis (une maladie inflammatoire de la peau). De ce fait, chaque année, la jeune femme se fait une injection de cortisone qui non seulement lui ferait du bien, mais donnerait plus de volume à son popotin.

Ces fesses sont assurées à 21 millions de dollars !

Pendant des années la jeune femme a a été accusée de s’être fait mettre des implants fessiers, ce qu’elle explique: « Je vivais près d’une clinique non loin du Cedar Sinai, à Los Angeles. Un dermatologue était l’un de mes voisins. Il m’a certifié qu’il y avait une chance sur un million que je me retrouve avec une déformation des fesses et bien sûr, je l’ai eue. Il y a une photo de moi où je porte une robe bleue électrique à Miami et une autre où je marche sur le Robertson Boulevard (Los Angeles). On peut voir une déformation. Je pense que c’est à ce moment-là que les gens ont commencé à se dire “ elle à des implants »

En tout cas, son traitement a du bon puisque les fesses de Kim Kardashian sont assurées et valent 21 millions de dollars.

LATEX x KIMKARDASHIANWEST.COM

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Afficher +