fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian avoue avoir pris de l’ectasy pendant son premier mariage !

Kim Kardashian avoue avoir pris de l'ectasy pendant son premier mariage !

Dans un épisode de "L'incroyable famille Kardashian" récemment diffusé, Kim Kardashian avoue avoir pris de l'ectasy lors de son premier mariage...

Kim Kardashian revient sur son expérience avec la drogue. Elle s’est en effet confiée, dans un épisode de « L’incroyable famille Kardashian ». La jeune femme évoque ainsi une période assez folle de sa vie, et cite ses influences de l’époque. Elle avoue même avoir pris de l’ectasy lors de son premier mariage

MCE vous en dit plus !

Kim Kardashian avoue avoir pris de l’ectasy durant son premier mariage !

Dans cet épisode, Kim Kardashian se confie à Kendall Jenner, sa petite sœur. Elle revient ainsi sur son union avec son ex compagnon Damon Thomas, en 2000. Il s’agissait donc de son premier mariage. La jeune femme avait pris de l’ectasy. « Tout le monde est au courant. (…)Ma mâchoire tremblait sans arrêt », a-t-elle déclaré.

La jeune femme parle ensuite plus en détails de son rapport avec la drogue. Elle ajoute donc qu’elle en prenait également en soirée. En effet, Kim Kardashian passait à l’époque beaucoup de temps avec Paris Hilton… Elle évoque ainsi influence qui ne la tirait pas forcément vers le haut à ce niveau là.

Une époque aujourd’hui révolue…

Mais fini les bêtises ! Tout cela semble bel et bien derrière la star. « Je suis toujours capable de faire des trucs dingues. J’ai eu une phase à la fin de l’adolescence où j’étais un peu folle. Je ne suis plus comme ça mais je prends toujours du plaisir à faire la fête », a conclu la Kim Kardashian.

La jeune femme a ainsi fait du chemin depuis. Elle partage aujourd’hui son quotidien avec Kanye West, avec qui elle a trois enfants : North, Saint et Chicago. Kim Kardashian mène une vie paisible aux côtés de sa petite famille. Mais comme elle le dit si bien, cela ne l’empêche pas de faire la fête. Inutile de consommer de la drogue pour s’amuser… La star l’a bien compris !