fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian avocate: elle a déjà fait libérer 17 prisonniers !

Kim Kardashian avocate elle a déjà fait libérer 17 prisonniers

Kim Kardashian fait sortir 17 condamnés à la prison en à peine 90 jours ! Les prisonniers ont pu retrouver leur liberté et leur famille.

Kim Kardashian se livre à une nouvelle passion. Et pas n’importe laquelle ! La fille la plus populaire et influente du clan des Kardashian souhaite devenir avocate. Elle fait déjà ses preuves en libérant 17 prisonniers de derrière les barreaux. Ils ont tous retrouver leur liberté et surtout, leur famille.

Madame West suit les traces de son père. Et elle le prend aussi pour exemple ! Robert Kardashian était un avocat avec une large réputation aux États-Unis. Pour rappel, il avait plaidé pour OJ-Simpson, le joueur professionnel de football américain. Ce procès porta bouscula l’Amérique toute entière !

Kim prend actuellement des cours de droits et compte bien prouver qu’elle est capable d’y arriver. Le challenge est rude, étant donné son emploi du temps pire que celui d’un Ministre. Mais elle compte bien passer les examens du Barreau pour devenir avocate.

Kim Kardashian : la justice dans le viseur

Kim Kardashian, avec son avocate Brittany K. Barnett et aussi l’avocat MiAngel Cody, lancent une campagne « 90 Days Of Freedom« . Cette campagne a pour but de revenir sur les condamnations trop extrémistes dont les prisonniers ont été les victimes. Elle est la premier étape du traité signé par le Président Donald Trump l’an passé.

La fille du clan Kardashian veut dénoncer les injustices carcérales. Elle insiste sur le fait que les prisonniers condamnés à perpétuité pour de petits délits ne méritent pas cette sentence. Et elle réclame leur liberté.

Voici deux personnes qui ont été libéré grâce à Kim :

Terrence Byrd retrouve sa liberté à 50 ans. Elle est restée presque la moitié de sa vie dans une prison fédérale des États-Unis. Condamnée pour possession de drogue, elle retrouve enfin goût à la liberté. Mais aussi, Jamelle Carraway. Elle se fait arrêtée à l’âge de 31 ans car elle avait de la cocaïne sur elle. Incarcérée pendant 11 longues années, elle retrouve elle aussi sa liberté et sa famille.

La justice donc a du souci à se faire !