fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian aurait trompé Kanye West avec le rappeur Meek Mill !

Kim Kardashian aurait trompe Kanye West avec le rappeur Meek Mill1000

Une source aurait confié au média Ace Showbiz que Kim Kardashian aurait trompé son mari, Kanye West avec le rappeur Meek Mill !

Rien ne va plus pour Kim Kardashian ! Un média a donc affirmé que la femme de Kanye West aurait eu une aventure avec Meek Mill…

Kim Kardashian et Kanye West, c’est une jolie histoire d’amour qui remonte à 2012. Le couple devient rapidement l’un des plus puissants du monde entier.

Entre la musique et la mode pour Monsieur, la télé-réalité et autre business pour Madame, Kanye West et Kim Kardashian suscitent très vite l’intérêt des journalistes du monde entier et des réseaux sociaux.

Mariés en 2014, le couple donne donc naissance à North West la même année. Deux ans plus tard, les deux tourtereaux accueillent le petit Saint West.

Dans KUWTK, la jeune femme annonce qu’elle a perdu son troisième enfant. Le couple décide de faire appel à une mère porteuse et accueille en janvier 2018 Chicago.

Plus puissant que jamais, le couple est aujourd’hui à la tête d’une véritable fortune. Plus soudés que jamais Kim et Kanye semblent donc inséparables. Pourtant une folle rumeur circule depuis quelques heures.

Kim Kardashian et sa famille
Kim Kardashian et sa famille

Kim Kardashian aurait trompé Kanye West avec Meek Mill

Depuis quelques heures, la toile est en ébullition. En effet, le média américain Ace Showbiz affirme que Kim aurait ainsi trompé Kanye avec Meek Mill…

Selon une source proche du couple, Kim Kardashian organiserait des rendez-vous secrets avec le rappeur pendant que Kanye West n’est pas à Los Angeles. La source, bien informée a continué, affirmant que la jolie brune voudrait une relation exclusive.

Mais alors, qu’en est-il réellement ? Sujette aux rumeurs les plus folles à son sujet, Kim Kardashian n’en est pas à son premier scandale.

Il y a quelques années, la sœur de Kourtney Kardashian aurait ainsi tout simplement craqué pour Marquette King, un joueur de football américain de l’équipe des Raiders d’Oakland. Elle aurait trompé Kanye West pour le sportif à plusieurs reprises.

Des rumeurs que la jeune femme a donc balayé d’un revers. Maman de quatre enfants, Kim a d’autres chats à fouetter…