fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian aurait beaucoup de faux followers sur Instagram !

Kim Kardashian est une vraie it-girl. Mais pourtant, la business woman aurait beaucoup de faux followers sur Instagram ! On vous en dit plus !

Kim Kardashian est la reine des réseaux. Mais pourtant, la jolie brune aurait beaucoup de faux followers sur Insta. Alors, info ou intox ? MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kim Kardashian est une vraie it-girl. En effet, l’épouse de Kanye West partage toute sa vie sur les réseaux. Ainsi, sur Insta, on peut la voir s’occuper de ses enfants, en vacances avec ses sœurs, mais aussi en train de bosser sur des projets pro. Et franchement, sa vie vend clairement du rêve !

Alors forcément, on adore suivre le quotidien de cette business woman via son compte Insta. D’ailleurs, nous ne sommes pas les seuls. En effet, Kim Kardashian West a près de 190 millions d’abonnés. Dingue, non ?

Mais d’après certaines rumeurs, une partie des abonnés Insta de la star seraient des faux followers.

Allez, pas de panique, on vous en dit plus  !

Kim Kardashian aurait beaucoup de faux followers sur Insta !

Kim Kardashian est l’une des personnalités les plus suivies sur les réseaux. En effet, sur Insta, la business woman est la 6ᵉ personne la plus suivie avec près de 190 millions d’abonnés. Un chiffre conséquent, surtout lorsque l’on considère que derrière ce chiffre se cachent de vraies personnes.

Néanmoins, d’après le Celebrity Fakes Report, plusieurs des abonnés de la star seraient des faux followers.

En bref, derrière les 190 millions d’abonnés de Kim Kardashian se cachent de nombreux robots et faux comptes.

Mais combien de « faux » abonnés la star de la télé réalité a-t-elle. Eh bien, toujours d’après ce rapport, 22.6% des abonnés de Kim Kardashian seraient des faux comptes !

Un chiffre conséquent mais qui est loin d’être le plus élevé. En effet, la playmate Ana Cheri compte, quant à elle,  plus de 41% de faux comptes ! Dingue, non ?

Comme quoi les stars les plus suivies ne sont pas forcément celles auxquelles on pense !