fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: elle aura bientôt un troisième enfant !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Kanye West accueilleront bientôt un troisième enfant ! Ils ont fait appel à une mère porteuse, et devront dépenser une fortune !

Il y a quelques semaines, Kim Kardashian avait annoncé vouloir un troisième enfant. Et pour pouvoir tomber enceinte, elle s’est fait opérer l’utérus ! Malheureusement, l’opération a échoué. Elle ne pourra plus donner la vie. Mais la femme de Kanye West ne compte pas abandonner son envie d’agrandir sa famille pour autant !

Des grossesses dangereuses pour Kim Kardashian !

Kim Kardashian a déjà donné naissance à North (3 ans) et Saint (1 an). Ses enfants la comble de bonheur, pourtant les deux grossesses ont été très compliquées pour la jeune femme…

D’une part, la pression des médias et des paparazzis a été très difficile à vivre pour la jolie brune. D’autre part, elle a eu de graves problèmes de santé…

Pourtant, elle souhaite avoir un troisième enfant ! Après deux opérations ratées, le couple décide donc de faire appel à une mère porteuse…

Sa mère ainsi que ses soeurs lui ont proposé de porter son enfant. Mais Kim Kardashian aurait recruté une autre femme pour agrandir sa famille.

Kim Kardashian paye une mère porteuse !

Pour accueillir leur 3ème enfant tant désiré, le couple devra dépenser une petite fortune !

La mère porteuse touchera 45 000 dollars au cours de la grossesse (soit 4 500 dollars pour 10 mois). De plus, l’agence qui emploie la jeune femme obtiendra 68 850 dollars de la part du couple de stars. Aussi, la mère porteuse touchera 5 000 dollars par enfant supplémentaire si elle met au monde des jumeaux ou plus. Elle récupérera 4 000 dollars de dommages si elle devient stérile.

Mais tout cet argent nécessite des compromis ! Selon TMZ, Kim Kardashian et Kanye West ont posé de nombreuses conditions :

Interdiction de « fumer, boire et consommer de drogues durant la grossesse ». Elle devra aussi « restreindre ses activités sexuelles dans les semaines qui précèdent la grossesse, et cela inclut aussi les trois semaines qui suivront l’implantation des embryons ». Enfin, il lui est interdit de « passer du temps dans des saunas, de changer les litières, de se teindre les cheveux, de boire plus d’une boisson caféinée par jour ou de manger du poisson cru ».

Pour finir, le couple Kardashian-West « assume la responsabilité légale et parentale pour l(es)’enfant(s), qui pourrai(en)t être porteur(s) d’anomalies ou de défauts congénitaux ou autres ».