fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian va attendre encore 1 an pour fêter ses 40 ans !

La starlette Kim Kardashian a décidé de ne pas célébrer ses 40 ans cette année ! On vous donne plus de détails.

Kim Kardashian ne fêtera pas ses 40 ans cette année ! MCE  TV vous donne plus de détails.

Cette année, la star de l’Incroyable Famille Kardashian doit souffler sa 40ème bougie ! En effet, Kim Kardashian est née le 21 octobre 1980.

La maman de 4 enfants devait donc fêter son anniversaire dans un peu plus d’une semaine. Cependant, la jeune femme n’a pas le cœur à la fête.

En effet, le coronavirus a un peu mis en pause tous ses plans. Et il faut dire que pour ses 40 ans, Kim Kardashian n’allait se contenter d’une simple fête d’anniversaire.

Ainsi, puisque ses plans tombent à l’eau à cause de la pandémie du Covid-19, elle a décidé de ne pas fêter son anniversaire. En effet, la femme d’affaires a décidé de célébrer ses 40 ans l’année prochaine.

Kim Kardashian va attendre encore 1 an pour fêter ses 40 ans !

Kim Kardashian: ses plans d’anniversaire

40 ans n’est pas un âge banal. Ainsi, la jolie Kim Kardashian avait vu grand pour célébrer son 40ème printemps. 

« J’avais la meilleure idée. Ça allait s’appeleWild, Wild Miss West’s 40th Birthday. » confie la jolie brune. La star de télé-réalité avoue qu’elle avait même prévu un costume pour l’occasion. 

« J’ai demandé à Manfred Thierry Mugler​ de me faire un costume en métal. Comme un costume de cowgirl. » précise-t-elle. Elle raconte d’ailleurs qu’elle l’a désormais chez elle. 

Cependant elle refuse de le porter une fête banale avec 5 personnes seulement. On comprend !

Mais Kim Kardashian a trouvé la solution. Elle fêtera ses 40 ans l’année prochaine en bonne et due forme ! 

« Je veux que ce soit quelque chose d’énorme, alors, je pense le fêter l’année prochaine » confie-t-elle au magazine Grazia. « On peut toujours dire que ce sont mes 40 ans, non ? » plaisante la jolie brune qui garde visiblement le sourire malgré ce contretemps. 

En voilà une idée ! En effet, pourquoi comptabiliser cette année blanche qui nous en aura fait voir de toutes les couleurs !