fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian attaquée sur son poids, son coach sportif la défend !

Kim Kardashian attaquée sur son poids, son coach sportif la défend !
Partager sur Facebook

Depuis le début de l'été, Kim Kardashian s'affiche bien plus maigre et ses abonnés la trouvent trop maigre. Son coach sportif a tenu à la défendre et assure qu'elle est parfaite !

Kim Kardashian s’affiche toute belle et amincie sur les réseaux sociaux et elle fait le buzz avec ses poses sexy en bikini. Pour autant, depuis sa perte de poids, elle a été attaquée par de nombreux abonnés !

Kim Kardashian : Elle perd plus de 9kg et ses abonnés l’attaquent pour anorexie !

Kim Kardashian a énormément travailler sur son physique tout au long de l’année. La femme de Kanye West ne voulait pas être jugée sur son poids pour cet été 2018. Si bien que pendant plusieurs mois, la starlette a fait un régime drastique. Elle a supprimé énormément de choses de son alimentation et elle a surtout fait beaucoup de sport. La célébrité avait confié qu’en quelques mois, elle avait réussi à perdre presque 10kg avec son régime !

« J’ai perdu 9kg et je suis très fière de cela. Je faisais autour des 63kg et maintenant je fais presque 52kg et je me sens vraiment bien. Je n’ai pas vu de résultat directement mais quand on se tient à quelque chose et qu’on est régulier, on le vois. Donc, j’aime ça. » A confié la star de télé-réalité pour le média People.

Pour autant, sa perte de poids n’a clairement pas été bien vue par les abonnés sur Instagram. La femme s’affiche bien trop souvent en bikini et l’on peut voir ses os ressortir. Beaucoup d’internautes ont pensé que la star était devenue anorexique puisque l’on pouvait voir ses côtes apparentes. Néanmoins, le coach sportif de Kim Kardashian a tenu à répondre aux nombreuses attaques !

Kim Kardashian : Son coach sportif réagit après les nombreuses attaques

Gunnar Peterson, le coach personnel de Khloe Kardashian a aidé Kim Kardashian à perdre du poids tout au long de l’année. Les fans ont été surpris par la transformation physique de la starlette. Ils n’ont pas compris pourquoi elle avait cherché à maigrir autant pour l’été. Gunnar Peterson a jugé bon de rappeler que la femme de Kanye West avait beaucoup travaillé et qu’elle était sublime avec ses kilogrammes en moins !

« Kim n’a jamais été aussi parfaite et je ne pense pas que vous regarder toutes les étapes. Si elle est heureuse et en pleine santé, alors pourquoi tout le monde juge cela ? » A confié le coach.

Kim Kardashian semblait très contente d’avoir perdu quelques kilogramme via le sport. Elle avait confié avoir un corps ferme et dynamique et elle avait remercié son coach il y a quelques semaines. Pour elle, il semblait important de maigrir un peu afin d’être plus photogénique pour l’été !

« Oh mon Dieu, merci… Je suis en dessous des 53kg mais je dis que quand j’enlève mes extentions capillaires, je fais moins ». Avait confié la star.

Autant dire, tous les proches de la stars semblent contents et la trouve plus belle avec ses kilogrammes en moins. Ainsi, selon son coach personne ne devrait juger sa nouvelle apparence.