Actu
Partager sur

Kim Kardashian attaquée en justice, elle va perdre des millions de dollars !

Kim Kardashian attaquée en justice, elle va perdre des millions de dollars !

Kim Kardashian risque bien de perdre des millions à cause de ses kimojis. La femme est attaquée en justice et elle va devoir déverser énormément d'argent.

Kim Kardashian est une femme d’affaires très riche et elle a lancé ses kimojis il y a plusieurs mois. Néanmoins, aujourd’hui, la femme se retrouve en pleine polémique et doit faire face à la justice.

Kim Kardashian : Elle se retrouve en conflit avec le développeur des kimojis !

Kim Kardashian a créé ses propres kimojis pour sa communauté. En 2014, la starlette avait fait appel à un développeur pour créer ses émojis. David Liebensohn devait travailler pour la femme à cette époque et il avait même signé un contrat pour développer ses kimojis. À la suite de cela, l’homme devait bénéficier de 60% des bénéfices mais rien ne s’est passé comme prévu.

La femme de Kanye West devait déposer la marque et elle avait accepté le contrat en question. Pourtant, David Liebensohn a affirmé dans TMZ que Kim Kardashian aurait changé d’avis et elle aurait exclu le développeur du projet. D’après la source américaine, la starlette accuse le développeur d’avoir divulgué des informations personnes à son sujet. Malgré cela, la femme a quand même développé ses kimojis et elle va devoir rembourser une bonne partie de ses bénéfices.

Kim Kardashian : Elle pourrait perdre 100 millions de dollars !

Cela fait déjà cinq ans que les fans de Kim Kardashian peuvent utiliser ses kimojis. La starlette a gagné des millions de dollars grâce à cela et les kimojis sont un succès. Ainsi, aujourd’hui David Liebensohn  a attaqué la star en justice pour réclamer 100 millions de dollars pour rupture de contrat ainsi que pour la fraude. Cette somme en question représenterait les bénéfices des kimojis de la star.

Kim Kardashian risque de perdre énormément d’argent à cause de cette plainte. Néanmoins, malgré cela, il semblerait que cette dernière ne se soucie pas de l’affaire. Son avocat Marty Singer serait « très confiant » concernant cette attaque en justice. Selon lui, l’affaire ne tient pas la route et David Liebensohn a peu de chance de gagner.  En tout cas, énormément d’argent est en jeu dans cette affaire !

Afficher +