fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian attaquée en justice à cause d’une photo d’elle-même !

Kim Kardashian est attaquée en justice par un photographe qui l'accuse d'avoir partagé une photo d'elle et de Kanye sans son autorisation.

Encore un bad buzz pour la famille la plus célèbre des États-Unis. Kim Kardashian vient de se faire attaquer en justice. Elle a publié une photo d’elle prise par un photographe en 2018. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kendall Jenner maltraite son chien. Kylie se fait traiter d’hypocrite par la plupart de ses fans. Kourtney serait une mauvaise mère pour ses enfants. Khloé se fait lyncher pour ses produits minceurs… Les critiques pleuvent sur la tête de la famille la plus célèbre des USA. En effet, un nouveau coup dur vient d’affliger Kim Kardashian. La jolie brune fait alors l’objet d’une accusation ridicule. Un photographe du nom de Saeed Bolden attaque la star en justice pour un cliché d’elle publié en 2018 sur son comte Insta. 

La photo de la star a été vue et likée par plus de 2,2 millions de fans. Publiée il y a maintenant plus d’1 an, elle fait de nouveau parler d’elle. En effet, le photographe estime avoir des droits sur le cliché et réclame un dédommagement de la part de Kim Kardashian. Sur ce post, légendé « We got love« , on peut apercevoir la jeune femme en train de regarder son mari, Kanye West, avec amour. Et si elle fait partie intégrante de l’image, Saeed Bolden affirme que la photo lui appartient. Selon TMZ, il dit ne jamais avoir été payée pour la celle-ci et ne pas avoir donné son accord pour la publication…

Kim Kardashian face à la justice…

Pour récompenser son travail, Saeed Bolden veut que Kim Kardashian lui verse une somme d’argent. Et s’il n’a pas précisé le montant qu’il réclame, il voudrait que la star lui donne autant que ce qu’elle aurait pu gagner grâce à la publication. Mais ce n’est pas tout ! Le photographe ne s’arrête pas là… Il voudrait aussi un supplément en guise de « dommages punitifs ». Aujourd’hui, la star de télé-réalité  n’a toujours pas réagi à cette accusation. D’ailleurs, elle n’a pas souhaité non plus retirer la photo du réseau social.

En effet, celle-ci montre un couple heureux et uni et la star ne semble pas vouloir se séparer de ce moment intime capturé par l’artiste. Pour l’instant, rien ne garantit que le photographe gagnera son procès. Cependant, les fans s’indignent de l’accusation. En effet de nombreux internautes trouvent inadmissibles que Kim Kardashian ne puisse même pas partager des photos d’elle même… Courage Kim, encore une affaire qui va s’arranger !