fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian arrive toute mouillée dans une robe transparente au Met Gala 2019 !

Kim Kardashian arrive toute mouillée dans une robe transparente au Met Gala 2019 !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian arrive trempée dans une robe chaire Thierry Mugler qui a mis 8 mois à être confectionné pour l’occasion !

Thierry Mugler fait aussi une pause dans sa retraite pour Kim Kardahsian. En effet le créateur de haute couture met un terme à sa période de retraite pour confectionner une robe inédite pour la star de téléréalité la plus connue dans le monde. C’est donc dans un corset couleur chair que la jeune maman de trois enfants, bientôt quatre, fait son apparition cette nuit sur le tapis rouge du Met Gala 2019. Et le moins qu’on puisse dire c’est que Kim Kardashian fait un carton avec cette mini robe pour la nouvelle édition du Met Gala.

La jeune femme de 38 ans est resplendissante dans cette robe en latex Thierry Mugler pour l’ouverture aussi de la nouvelle exposition du musée New Yorkais. Cette nouvelle édition de la cérémonie avait cette année pour thème « Camp : notes on Fashion ». Kim Kardashian complétait son look avec des cheveux semi-mouillé. Avec un maquillage 100% KKW Beauty et Tatcha makeup. Elle révèle aussi un peu plus tôt sur son Instagram que son inspiration principale est le look de Sophia Loren dans « Boy on a Dolphin ». Et sa tenue iconique.

Kim Kardashian met Thierry Mugler à l’honneur

« C’est la première fois en vingt ans que Monsieur Mugler design une robe pour la Maison Mugler. Alors que ce soit cette robe, pour moi c’est une honneur. Cette robe a mis huit mois à être confectionnée. Il imaginait une fille californienne qui sort de l’océan entièrement trempée. » déclare la jeune maman de trois enfants.

Donc, encore une fois Kim Kardashian rend hommage au grand créateur de haute couture Thierry Mugler. Une habitude pour elle. Alors qu’il y a quelques semaines aussi elle portait déjà une création vintage du designer pour les Hollywood Beauty Awards. En conclusion, l’ainée de la famille Kardashian ne cache pas que pour rentrer dans cette robe cela fait plusieurs semaines qu’elle ne mange pas grand-chose. Et ajoute à ce régime plusieurs séances de sports par jour.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mugler Drip💧 Straight out of the ocean @manfredthierrymugler His first design in 20 years. Manfred Thierry Mugler for Kim Kardashian West / MET BALL 2019 with Mugler Fashion House. Revisited archive pieces for Mugler Fashion House @muglerofficial

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le