Buzz
Partager sur

Kim Kardashian arnaque ses fans en vantant une fausse cryptomonnaie ?

Kim Kardashian arnaque ses fans en vantant une fausse cryptomonnaie ?

Alors que Kim Kardashian a fait une pub pour la cryptomonnaie, certains de ses abonnés se demandent si elle ne tente pas de les arnaquer !

Il y a quelques mois, Kim Kardashian a fait la promo sur la cryptomonnaie. Et le moins que l’on puisse dire c’est que certains s’interrogent au sujet de cette pub. Plusieurs pensent d’ailleurs qu’il s’agit d’une grosse arnaque.

Une nouvelle arnaque ?

Très active sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian est suivie par des millions de personnes. De temps en temps, elle en profite aussi pour faire la promo de certains produits. En juin dernier, elle a mis en valeur la cryptomonnaie.

Kim Kardashian a demandé à ses fans : « Et vous, ça vous dit les cryptos ? ». Le tout en faisant un lien vers l’Ethereum Max, un cryptoactif. Certains se demandent tout de même si elle ne tente pas d’arnaquer ses fans.

Ce lundi 6 septembre, Charles Randell, le gendarme britannique des marchés, a donné des infos sur le sujet. Il a confié : « Je ne peux pas dire si c’est une arnaque« . Mais il a tout de même alerté ceux qui pourrait tomber dans le panneau.

Il a expliqué que les influenceurs avait l’habitude de faire des montages financiers vides. Il a révélé : « Je veux être clair, ces actifs ne sont pas régulés par la FCA. Si vous en achetez, vous devez être prêts à perdre tout votre argent ».

Il ne sait pas si Kim Kardashian tente d’arnaquer ses fans au sujet de la cryptomonnaie. Mais il a tout de même souligné que dans ce monde là, il faut faire très attention. Et ne pas avoir peur de perdre son argent.

De son côté, la jeune femme n’a pas souhaité en dire plus au sujet de sa pub. Une chose est sûre, elle a récolté plusieurs milliers d’euros grâce à ce placement de produits. En revanche, elle n’a pas l’habitude de faire beaucoup de pub.

Kim Kardashian concentrée sur son divorce

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian préfèrent mettre en valeur ses marques. Pour rappel, elle a créé plusieurs marques de vêtements et de makeup. Elle utilise d’ailleurs la Toile pour mettre en avant ces dernières.

Mais si Kim Kardashian est au coeur du buzz ces derniers jours, ce n’est pas pour ses marques. Ou encore pour cette affaire de cryptomonnaie. C’est son divorce avec Kanye West qui fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, la jeune femme a demandé le divorce en février dernier. Mais depuis, elle s’affiche plus proche que jamais de son ex. Elle a d’ailleurs participé à ses nombreux concerts. Et a débarqué sur scène en robe de mariée.

Dans son nouvel album « Donda », Kanye West a d’ailleurs fait des révélations au sujet de leur couple. Il a confié avoir trompé la mère de ses enfants il y a quelques années. D’après ses dires, il souhaite aussi que son ex annule le divorce.

Il se pourrait bien qu’avec les derniers évènements, Kim Kardashian décide de prendre du temps pour réfléchir à ce divorce. D’autant plus qu’elle est toujours très amoureuse du rappeur. Mais ils ne semblent plus sur la même longueur d’onde.

Reste à savoir si la candidate de télé réalité changeront d’avis dans les mois à venir !

Afficher +