fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian, Ariana Grande, Justin Bieber: Ces stars accusées d’être des divas dans leur quotidien !

Kim Kardashian, Ariana Grande, Justin Bieber: Ces stars accusées d’être des divas dans leur quotidien !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian, Ariana Grande ou encore Justin Bieber... Découvrez qu'elles sont ces stars qui se comportent comme des divas sur MCE !

Ils sont jeunes, ils sont riches et ils sont célèbres et tous ces facteurs peuvent vite monter à la tête des stars. Et parfois certaines de ces célébrités se comportent en véritable diva. Justin Bieber, Demi Lovato ou Kim Kardahsian… Découvrez les caprices des stars les plus hallucinants !

Justin Bieber

À seulement 22 ans, Justin Bieber est un peu le roi des divas. Par exemple en 2013, le chanteur était en visite en Chine. Qui dit chine, dit la muraille de Chine. Sauf que le jeune homme a refusé de marcher, et a demandé à ses gardes du corps de la porter. Ou encore lors de sa tournée le Purpose Tour, Justin demande la totale de massage: Massage des mains, massage des pieds, massage de la tête et ventouses chinoises. Plusieurs personnes sont dans l’obligation de s’occuper de lui !

Ariana Grande

Ariana Grande, une diva ? Ce n’est pas nouveau. Son dernier caprice en date a été raconté par des producteurs de radios. Dans une interview accordée au site news.com.au ils racontent:« Ariana avait des règles strictes sur quel côté elle pouvait être filmée et photographiée et elle a refusé de regarder nos animateurs en face. Elle a passé presque toute l’interview à tourner le dos à nos animateurs » explique l’un des producteurs, avant d’ajouter que sa mère était « encore pire »: « Elle ne laissait personne s’approchait d’Ariana. Il fallait que j’entre dans le studio pour donner une bouteille d’eau à l’un de mes animateurs et sa mère m’a crié dessus »

Kim Kardashian

Une source proche de Kim Kardashian raconte qu’elle serait en train de devenir infecte avec son entourage. L’informateur explique au site américain Radar Online: « Kim pense qu’elle est une reine et que les autres sont ses sujets. Elle est devenue la pire des divas. Elle est horrible à fréquenter ces derniers temps, elle n’a jamais rien de gentil à dire. C’est quasiment impossible de lui parler sans qu’elle vous lance une insulte en mode passif agressif (…) Elle donne des ordres à tout le monde. Et elle est tellement superficielle qu’elle ordonne à ses employés de déplacer des objets s’ils sont placés devant un miroir ».

Demi Lovato

Dans le cadre d’un concours organisé par une radio américaine, un fan a eu la chance de rencontrer son idole Demi Lovato. Mais le moins que l’on puisse dire c’est que ça ne s’est très bien passé. Sur son compte Instagram, l’internaute raconte: « Merci de ne pas nous avoir regardés dans les yeux, ne pas avoir demandé nos prénoms, de ne même pas nous avoir adressé la parole. Désolé, je me montre relativement agressif, mais je suis en colère » explique-t-il avant d’ajouter : « Quand j’ai quitté la pièce, j’ai vu que vous avez fait mine de vous taper la tête contre les murs, en signe de soulagement puisque nous étions votre dernière photo. Le calvaire de rencontrer vos fans était fini. Vous n’avez pas couru, vous êtes juste restée là… Vous ne sembliez finalement pas si pressée ». Outch !

Kylie Jenner

Si ces proches la disent moins pire que sa grande soeur Kim Kardashian, il semblerait toutefois que Kylie Jenner soit un peu diva sur les bords. Alors qu’elle était invitée sur le plateau d’Ellen Degeneres, une styliste à explique: « Kylie a exigé d’avoir deux loges : une pour elle toute seule et une pour son ‘glam squad’. Elle a refusé d’avoir recours aux maquilleurs de l’émission. Kylie a aussi exigé des places de parking VIP parce qu’elle refusait de marcher 100 mètres jusqu’à l’immeuble où avait lieu le tournage ».