fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: après Kimono, elle trouve un nouveau nom pour sa marque de sous-vêtements !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle a confié avoir trouvé un nouveau nom pour sa marque de sous-vêtements !

Il y a quelques mois, Kim Kardashian était au coeur d’un bad buzz. En effet, elle avait décidé d’appeler sa nouvelle collection de sous-vêtements « Kimono ». Il n’en fallait pas moins pour qu’elle s’attire les foudres des japonais. Ces derniers n’ont pas du tout apprécié qu’elle utilise le mot de leur culture pour un vêtement qui ne correspond pas du tout à un vrai kimono. Après plusieurs jours d’explications, la jeune femme avait finalement décidé de se rétracter.

Et ce lundi 26 Août, elle a aussi partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Kim Kardashian a expliqué à ses fans qu’elle avait trouvé un autre nom pour sa collection de sous-vêtements. Elle a confié : « Mes fans et mes followers sont une source d’inspiration pour moi. Je suis toujours à l’écoute de leurs réactions et de leurs opinions. Et je suis aussi très reconnaissante de ce qu’ils ont partagé : leurs idées pour un nouveau nom de marque ».

Kim Kardashian change aussi le nom de sa marque de sous-vêtements

Sur Instagram, Kim Kardashian a aussi ajouté : « Après mûre réflexion, je suis ravie d’annoncer le lancement de @SKIMS Solutionwear ™ le 10 septembre. J’aime l’idée que les pièces soient celles qui ressemblent le plus à la peau de quelqu’un, recouvertes de tissus incroyablement doux et solides qui accentuent les meilleurs parties de notre corps. Disponible dans les tailles XXS à 5XL, SKIMS Solutionwear ™ convient à tous les corps. SKIMS.COM ».

Une grande nouvelle qui n’a pas manqué de faire plaisir à sa communauté. Avec sa publication, la soeur de Kylie Jenner a aussi récolté plus de 826 000 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans. Ces derniers ont félicité la maman. Avec ce nouveau nom, elle marque aussi un nouveau départ pour le lancement de sa marque. Espérons cette fois que ce nom ravisse une grande partie de ses fans !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le