Buzz
Partager sur

Kim Kardashian applique une règle stricte sur l’utilisation des téléphones avec ses enfants !

Kim Kardashian passe beaucoup de temps sur son téléphone. Néanmoins, la starlette a mis certaines règles avec ses enfants concernant l'utilisation du téléphone portable.

Kim Kardashian est maman de trois enfants et elle se doit d’instaurer certaines règles. La star de télé-réalité ne veut pas que ses enfants soient collés sur les téléphones toute la journée.

Kim Kardashian : Elle veut passer moins de temps sur le téléphone

Kim Kardashian adore passer du temps sur les réseaux sociaux et se prendre en photo. La starlette a trouvé un moyen de se faire connaître en affichant son corps sur Instagram. Elle passe ses heures entières sur son téléphone à surfer sur le net ou encore sur Instagram et même Snapchat. Néanmoins, elle essaie quand même de réduire son temps sur le téléphone. D’ailleurs, il y a plusieurs semaines, elle avait annoncé qu’elle ne voulait plus faire de selfie.

« Je ne prends plus de selfie. Je ne les aime pas tant que cela et j’ai donc tourné la page. Ce n’est pas le fait de s’assoir et de prendre des selfies. Mais je passais trop de temps à me prendre en photo. » Avait confié la femme dans le Hollywood Life.

Kim Kardashian commence à se rendre compte que le téléphone ne doit pas être une priorité. D’ailleurs, elle a instauré aussi quelques règles avec ses enfants. North a maintenant cinq ans et la femme de Kanye West ne veut pas que sa fille soit trop longtemps sur les téléphones. Lors de la Beautycon 2018 à Los Angeles, elle a expliqué qu’il devait « y avoir certaines règles ».

Kim Kardashian : Il y aurait un temps pour téléphoner et un temps pour la famille

Kim Kardashian se soucie vraiment du bien-être de ses enfants. Elle ne veut pas que ces derniers restent trop sur le téléphone portable ou sur le net. Selon elle, les enfants seraient bien trop jeunes pour utiliser les réseaux sociaux. En plus, elle insiste pour que les moments de famille comme les repas ne soient pas gâchés par des coups de fil.

« Je pense spécialement pour les enfants et leurs esprits. Ils sont si fragiles et tellement jeunes. Il doit y avoir des règles comme ne pas dormir avec le téléphone près de nous. » A confié la starlette dans People.

Kim Kardashian n’a pas été éduquée avec le téléphone à la main. Au contraire, la femme n’avait pas le droit d’être au téléphone tout le temps chez elle. Ainsi, elle semble reproduire la même chose avec ses enfants afin d’assurer leur sécurité. En plus, cela lui permet de passer un peu de temps avec eux et de leur montrer qu’elle les aime.

« Je me souviens avoir grandi avec des règles sur le téléphone à la maison.  Il y avait des heures pour les appels. Et donc, il devrait y avoir des horaires pour l’utilisation du téléphone. Pour les enfants, peut-être que le téléphone devrait être dans la cuisine comme cela ils se lèvent, prennent le déjeuner en famille et ils ont ensuite leur téléphone. » A expliqué la femme de Kanye West.

Difficile de croire que Kim Kardashian se montre aussi stricte avec les téléphones. Néanmoins, elle semble vraiment vouloir s’occuper correctement de ses enfants.

Afficher +