fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian « anxieuse » pendant le confinement avec ses enfants !

Kim Kardashian se retrouve confinée chez elle à Los Angeles. La star a beaucoup de mal à tout gérer pendant le confinement.

Kim Kardashian se retrouve en plein confinement à Los Angeles. La starlette ne cache pas qu’elle se sent anxieuse ces dernières semaines.

Depuis deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les pays se referment sur eux-même et les gens doivent limiter leurs déplacements.

Kim Kardashian se retrouve confinée à Los Angeles dans son immense villa. Néanmoins, la star peut compter sur la présence de ses enfants ainsi que de Kanye West. La star s’est d’ailleurs montrée très engagée face au Covid 19.

En effet, la starlette a donné un million de dollars et une partie de ses bénéfices de SKIMS iront à des associations. Ainsi, la femme de Kanye West a très bien géré ses affaires.

Pour autant, Kim Kardashian rencontre quelques problèmes pendant le confinement. En effet, elle a beaucoup de mal à gérer sa vie de famille et ses enfants.

Kim Kardashian "anxieuse" pendant le confinement avec ses enfants !

Kim Kardashian anxieuse depuis la naissance de Psalm !

Kim Kardashian doit s’occuper de quatre enfants en bas âges et il n’est pas facile de leur apporter de l’attention. Ainsi, pendant le covid 19, la starlette a craqué plusieurs fois et elle a eu besoin de s’écarter de ses obligations familiales.

La star de télé réalité avoue qu’il est compliqué de gérer les enfants toute la journée. Ainsi, elle s’est sentie stressée et dépassée par la situation. « Je pense être une personne forte mentalement mais j’ai eu quelques ennuis ces derniers temps. J’ai commencé à vraiment ressentir de l’anxiété. » avoue t-elle.

Kim Kardashian n’a jamais été une personne stressée. Néanmoins, elle avoue que cela a commencé depuis la naissance de son quatrième enfant. « Cette anxiété est revenue de devoir amener tous mes enfants à l’école et d’avoir toutes ces tâches que ne ne savais pas faire » a t-elle dit.

Ainsi, la star a beaucoup à faire maintenant que ses enfants sont confinés avec elle. Pour autant, elle fait tout son possible et elle s’affiche complice avec North, Saint, Chicago et Psalm. « Ça va aller et nous allons réussir à traverser cela ensemble » a t-elle fini par dire sur Instagram.