Buzz
Partager sur

Kim Kardashian annonce son incroyable collaboration avec Kate Moss !

Kim Kardashian annonce son incroyable collaboration avec Kate Moss !

Alerte à la bombe ! Kim Kardashian a cette fois-ci misé sur Kate Moss en tant que nouvelle égérie pour promouvoir sa marque "SKIMS".

En véritable pro du marketing, Kim Kardashian a décidé de frapper fort pour faire le buzz avec sa marque « SKIMS ». Aux dernières nouvelles, Kate Moss est le nouveau visage de son incroyable label. La femme d’affaires a d’ailleurs officialisé l’heureuse nouvelle via ses réseaux sociaux. MCE TV vous dévoile tout.

Kim Kardashian toujours au top

Au fil des années, Kim Kardashian a réussi à construire un véritable empire ! Révélée grâce à « Keeping Up With the Kardashians », la star multiplie à ce jour les business.

Grâce à sa notoriété, la jolie brune fait des partenariats avec les plus grandes marques. Et certains contrats lui rapportent gros chaque année. Au même titre que Kris Jenner, Kim Kardashian a elle aussi le sens des affaires !

Aux dernières nouvelles, la maman de North continue de ravir sa communauté avec ses labels « SKIMS » et « KKW Beauty ». Sur la Toile, l’influenceuse enchaine au quotidien les posts pour les promouvoir.

Et elle met toujours le paquet pour marquer les esprits de ses abonnés. Via son réseau, la jolie brune peut se vanter de connaître d’innombrables célébrités.

En ce moment, son amitié avec Kate Moss semble déchainer les passions. Les deux femmes se connaissent depuis « 2014 grâce à Ricardo Tisci »Il y a quelques jours, le duo s’est d’ailleurs retrouvé en Italie !

Ensemble, elles ont même visité le Vatican ! En tout cas, l’incontournable « brindille » est devenue la nouvelle muse de Kim Kardashian. Le 13 juillet dernier, la sœur de Kourtney a d’ailleurs fait une grande annonce sur son compte Instagram. La preuve en image !

 

Kate Moss fait le show pour SKIMS

Comme vous pouvez le voir, Kate Moss est devenue le « nouveau visage de SKIMS ». On adore !

Face caméra, le mannequin pose avec de nombreuses tenues de la marque de Kim Kardashian. Et tous les modèles lui vont à ravir !

Un gros coup de COM comme on aime. « J’ai rencontré Kate Moss pour la première fois en 2014 grâce à Ricardo Tisci, et j’ai été immédiatement frappée par son humour effronté, sa beauté authentique et classique – nous sommes amies depuis ! », a ainsi fait savoir l’ex de Kanye West via sa légende.

Mais aussi : « Elle est l’Icône de la mode, définissant toute une génération de style et je suis honorée de la présenter comme le nouveau visage de SKIMS cet été ! ». En tout cas, cette publication a eu le mérite de faire le buzz.

« OMG. Iconique », peut-on ainsi lire dans le fil des commentaires. Mais aussi : « Excellent choix. Kate for ever ». Ou encore : « La perfection incarnée ».

Visiblement, Kim Kardashian n’a pas fini d’épater sa communauté avec ses projets à venir. Et ce n’est pas tout !

Sa marque « KKW Beauty » devrait aussi bénéficier de quelques changements. Mais pour le moment nous n’en savons pas plus. Rien ne fuite…

« Nous fermerons le site kkwbeauty.com à minuit le 1er août et reviendrons vers nos clients avec une toute nouvelle marque, avec une nouvelle recette plus moderne et innovante. Conditionnée pour un nouveau look amélioré et durable. Je le ferai », a expliqué la star sur la Toile en ce début du mois. Affaire à suivre !

Afficher +