fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian annonce officiellement le sexe de son troisième enfant !

Kim Kardashian va bientôt accueillir son troisième enfant. La célébrité a enfin dévoilé le sexe de son prochain enfant et elle est ravie !

Kim Kardashian et Kanye West vont bientôt avoir leur troisième enfant. La célébrité a annoncé le sexe de l’enfant dans une émission de télévision américaine.

Kim Kardashian : Une baby shower très rose !

Kim Kardashian a eu deux grossesses difficiles et les médecins lui ont déconseillée de retomber enceinte. Ainsi, Kim Kardashian a fait appel à une mère porteuse pour pouvoir avoir la chance d’avoir un troisième enfant. La femme a mis beaucoup de temps à avouer cela aux médias. Cependant, aujourd’hui, elle est contente de son choix. La mère porteuse va très bientôt accoucher et la candidate de télé-réalité va pouponner pour la troisième fois avant noël !

La célébrité est impatience d’avoir son troisième enfant et elle semble avoir déjà tout acheté pour l’arrivée du bébé. Ainsi, ce week-end, Kim Kardashian a organisé une shower baby très fleurie. Elle avait choisi le rose comme couleur principale pour sa fête et son jardin était décoré de fleurs de cerisier. Ainsi, beaucoup de monde avait conclu qu’elle aurait une petite fille !

Kim Kardashian : Elle confirme dans une émission le sexe de l’enfant !

La star est toujours restée discrète quant au sexe de l’enfant et elle a voulu garder le mystère. Néanmoins, il semblerait qu’elle ait fait une gaffe en dévoilant le sexe de l’enfant dans une émission. Kim Kardashian a été reçue dans l’émission américaine The Ellen DeGeneres Show  et elle a bien expliqué qu’elle attendait une fille !

« Les gens avaient amené des jouets et des cadeaux et North s’est amusée à tout ouvrir dès le lendemain. Elle m’a dit : ‘Maman, puisque ma petite sœur n’est pas encore là, je pense que je devrais avoir tous ses jouets dans ma chambre et je vais jouer avec chacun d’entre eux pour être sûre qu’ils sont parfaits pour ma petite sœur' »

North va donc avoir une petite sœur et l’enfant semble impatient de faire la rencontre du nouveau-né. En tout cas, Kanye West et Kim Kardashian ont l’air heureux d’avoir une autre fille dans la famille !