fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian annonce la naissance de son quatrième enfant !

Kim Kardashian annonce la naissance de son quatrième enfant !

Il y a quelques heures, Kourtney Kardashian a annoncé que la mère porteuse de Kim Kardashian accouchait. Son quatrième enfant vient d'arriver.

Kim Kardashian se fait plutôt discrète sur les réseaux sociaux. Néanmoins, la femme vient de devenir maman pour la quatrième fois !

Kim Kardashian a annoncé il y a plusieurs mois qu’elle allait avoir un quatrième enfant. La femme avait fait la surprise à son mari, Kanye West pour Noël. Tout comme Chicago, la starlette avait décidé de faire appel à une mère porteuse. En effet, elle ne voulait pas risquer une autre grossesse. D’ailleurs, cette dernière semblait plus sereine pour son quatrième enfant que pour Chicago.

Tout le monde se prépare depuis des jours à l’arrivée du bébé de Kim Kardashian. En effet, la starlette avait organisé un baby shower très zen pour son quatrième enfant. La femme avait pu compter sur la présence de ses sœurs ainsi que de ses meilleurs amis. Aujourd’hui, la mère porteuse de la femme vient d’accoucher ! La star de télé-réalité vient tout juste d’annoncer qu’elle est maman d’un quatrième enfant !

Kim Kardashian : Elle annonce la naissance de son quatrième enfant !

Cela fait des heures que Kim Kardashian et Kanye West se trouvent près de leur mère porteuse. Comme prévu, la femme vient d’accoucher d’un petit garçon. Les deux stars savaient déjà qu’ils allaient avoir un garçon. D’ailleurs, cela réjouissait Kanye West qui voulait un deuxième garçon. En tout cas, la starlette n’a pas perdu de temps pour annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

« Il est là et il est parfait ! »  A t-elle écrit sur Twitter

D’après les premiers commentaires de Kim Kardashia. Le nouveau-né ressemblerait énormément à Chicago. Pour le moment, le couple a décidé de ne pas dévoiler le prénom du petit garçon. Ainsi, il faudra patienter encore un peu pour en savoir plus. En tout cas, North, Saint et Chicago vont sûrement avoir hâte de rencontrer leur petit frère. On espère avoir très bientôt une belle photo de famille.