fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian annonce la 14e saison de « L’Incroyable Famille Kardashian » !

kim-kardashian-annonce-la-14e-saison-de-lincroyable-famille-kardashian-1000

Après les révélations de Caitlyn Jenner, Kim Kardashian craignait de devoir arrêter son émission. Mais elle est de retour pour une 14e saison !

Kim Kardashian vient d’annoncer la nouvelle sur Instagram. Son émission « L’Incroyable Famille Kardashian » continuera l’année prochaine ! Quelles seront les nouveautés de cette nouvelle saison ?

Kim Kardashian continue son émission !

Malgré les rumeurs, la célèbre émission de Kim Kardashian signe pour une 14ème saison ! En effet, la belle brune vient de poster une photo sur son compte Instagram, légendée « Season 14 ».

Comme quoi, les critiques et les révélations de Caitlyn Jenner n’ont pas causé la mort de l’émission ! Mais la femme de Kanye West, aurait du mal à se renouveler et à trouver de nouveaux buzz… A voir donc si cette nouvelle saison sera un succès !

D’autant plus que Caitlyn Jenner et Kendall Jenner ne devraient pas apparaître  à l’écran…

Season 14 ?

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kendall Jenner sera-t-elle dans l’émission de Kim Kardashian ?

D’après les informations de Star Magazine, Kendall Jenner souhaiterait arrêter d’apparaître dans « L’Incroyable Famille Kardashian ». Il faut dire que l’émission diffuse actuellement sa 13ème saison, et la jeune femme est à l’écran depuis ses 11 ans. Forcément une certaine lassitude a pu s’installer…

Mais pour éviter de nouveaux bad buzz, qui pourraient cette fois-ci mettre un terme à sa carrière, la demie-soeur de Kim Kardashian voudrait s’éloigner de l’émission de sa célèbre famille.

Serait-elle prête à monter son propre spin-off, comme sa petite soeur Kylie Jenner ? Il semblerait que non. La starlette est déterminée à réussir dans le monde de la mode !

« Kendall raconte qu’elle n’a plus besoin de KUWTK (« L’Incroyable Famille Kardashian » en français, ndlr). Elle n’a pas envie de parler de sa vie privée, elle ne laisse plus personne filmer dans sa maison et elle limite les heures auxquelles elle est disponible. Avec les audiences en baisse, l’attitude de Kendall n’aide pas » confie une source.

Le départ de Kendall Jenner fera-t-il baisser les audiences ? Affaire à suivre…