fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a organisé l’anniversaire surprise de l’année pour Kanye West !

Kim Kardashian a organisé l'anniversaire surprise de l'année pour Kanye West !

Kim Kardashian a gardé le secret de l'anniversaire surprise de Kanye West jusqu'au bout. Elle a organisé une fête dont il se souviendra toute sa vie

Joyeux anniversaire Kanye West. Lundi 8 juin, le rappeur américain, Kanye West, fêtait ses 38 ans. Comme Pharell Williams, il ne fait pas du tout son âge. Pour marquer le coup, les proches de Kayne West, lui ont adressé leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année sur Terre. « Joyeux anniversaire à mon meilleur ami de la planète entière. Tu es le papa et mari le plus extraordinaire. Tu m’inspires chaque jour. Tous tes rêves se réalisent et ça me fascine de les voir s’accomplir et d’être à tes côtés. Tu as un cœur en or », a publié Kim Kardashian sur son compte Twitter, lundi 8 juin. Kayne West ne pouvait pas s’attendre à un plus beau message venant de sa femme, mais le plus beau restait à venir.

Elle organise l’anniversaire, surprise de l’année

C’est avec les yeux bandés que Kanye West est arrivé à destination de son anniversaire surprise. Pour voir un immense sourire sur le visage de son mari, Kim Kardashian a loué pour une journée le Staples Center à Los Angeles, salle omnisports qui accueille tous les matchs locaux des Los Angeles Lakers. Le papa de North West a joué au basket avec des amis, mais aussi des joueurs de la NBA, dans un match qui affrontaient les West et les East. La surprise ne s’est pas arrêtée là, John Legend, en personne a chanté « Joyeux Anniversaire » à Kanye West avant que celui-ci souffle ses bougies et reçoit un doux baiser de sa femme. Bien sûr les membres de la famille Kardashian étaient là. Khloe Kardashian, Kris Jenner, Kylie Jenner accompagnée de son chéri, Tyga, Chrissy Teigen, Justin Bieber ou encore 2 Chainz. N’oublions pas le bébé qui est en route.

Surprise!

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kanye West et Kim Kardashian futurs parents

« J’ai eu les résultats de ma prise de sang et je suis enceinte », s’exclame avec joie Kim Kardashian dans la nouvelle bande-annonce de L’incroyable famille Kardashian. La vidéo ne montre pas les réactions de ses proches donc nous sommes pressés de savoir comment ils ont réagi à cette merveilleuse nouvelle.
Après des complications lors de son premier accouchement, les médecins avaient conseillé la femme de Kanye West d’avoir recours à une mère porteuse. Kim Kardashian n’était pas prête à les écouter et préférait essayer de tomber enceinte. Après des mois de stress, le souhait de Kim Kardashian se réalise, elle attend son deuxième enfant.

À la place de Kanye West, auriez-vous été content ?

PhotoDR @Sofedia