fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian célèbre l’anniversaire de son « BFF forever » ! (PHOTO)

Kim Kardashian celebre l anniversaire de son BFF forever (PHOTO)1000

Sur Instagram, Kim Kardashian a célébré l'anniversaire de son BFF Forever de la meilleure de façons en lui faisant une belle déclaration.

L’amitié, c’est sacré. Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a fait une jolie déclaration à son BFF Forever. Amie avec le jeune homme depuis de nombreuses années, elle a célébré son anniversaire de la meilleure des façons. Un message touchant pour une personne avec qui la starlette de télé-réalité a grandi. Il n’en fallait pas plus pour émouvoir la toile.

Que ce soit pour véhiculer des messages d’amour ou de tristesse, Kim Kardashian ne communique que par Instagram. Ainsi, pour honorer son meilleur ami, la jolie brune qui se trouve à Paris, lui a fait une belle déclaration. Elle a donc écrit : « Joyeux anniversaire au seul et unique @foodgod. Tu me fais rire depuis des années et je suis tellement reconnaissante d’être ton amie. BFF pour la vie ». Elle a donc ajouté : « Je t’aime très fort et j’espère que tu as eu le plus beau des anniversaires ». En voilà des mots doux.

Touché par cette publication, le meilleur ami de Kim Kardashian lui a répondu. « Je t’aime tellement !!! Tu es la meilleure amie la plus douce et loyale qui soit ». Likée plus d’un million de fois, la photo a suscité beaucoup de réactions. « Une amitié qui dure, bravo à vous », « la photo est parfaite, vous êtes beaux », « ce message m’a fait pleurer, je rêve d’avoir un meilleur ami », ont écrit les internautes.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

KIM KARDASHIAN : DE LOS ANGELES A PARIS…

En ce moment, l’emploi du temps de Kim Kardashian est donc plus que rempli. Cette semaine, elle s’est rendue au défilé du couturier Jean-Paul Gaultier à Paris. Accompagnée de Kanye West, l’influenceuse a fait sensation. Dans sa robe moulante qui laissait entrevoir ses jolies courbes, tous les yeux étaient donc rivés sur elle.

Entre deux défilés, Kim Kardashian s’est ainsi rendue… au KFC. Habituée à séjourner dans les plus beaux palaces de Paris, elle a décidé de changer d’endroit. C’est donc dans les bras de Kanye West qu’elle s’est rendue dans un fast-food situé dans le quartier Strasbourg Saint-Denis de la Capitale. Une arrivée remarquée, donc, qui n’a pas échappé à l’enseigne. Un bucket à l’effigie du couple américain est désormais disponible. Un buzz de plus pour Kim.