fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian angoissée d’arriver bientôt sur ses 40 ans !

Kim Kardashian angoissée d’arriver bientôt sur ses 40 ans !

Kim Kardashian vient tout juste de fêter ses 38 ans. La femme se sent déjà vieille et elle angoisserait même à l'idée d'arriver bientôt sur ses 40 ans !

Kim Kardashian a fêté ses 38 ans dimanche 21 octobre dernier. La star de télé-réalité s’imagine déjà avoir 40 ans et elle angoisse beaucoup !

Kim Kardashian : Elle angoisse à l’idée d’avoir bientôt 40 ans !

Ce week-end, Kim Kardashian a reçu de nombreux messages d’amour pour son anniversaire. La star de télé-réalité a tout juste fêté ses 38 ans avec toute sa famille. Elle a pu compter sur le soutien de sa sœur, Khloe Kardashian et celle-ci lui a fait une très belle dédicace pour son anniversaire. Son mari, Kanye West, n’a pas non plus oublié son anniversaire et il lui a offert un très beau cadeau.

Kim Kardashian était contente de recevoir de nombreux messages de la part de sa famille et de ses fans. Pourtant, la starlette n’a pas vu d’un très bon œil l’arrivée de ses 38 ans. Elle s’angoisse déjà à l’idée de devenir vieille et elle ne veut pas arriver sur la tranche des 40 ans. La starlette n’a donc pas fêté un très bon anniversaire si l’on en croit le site Hollywood Life.

« Kim sent qu’elle fait tout ce qu’elle peut pour vieille gracieusement. Mais, elle n’est pas contente d’avoir pris un an de plus et d’arriver proche des 40 ans ». A confié une source pour le média américain.

Kim Kardashian : Elle fait tout pour garder la forme !

Kim Kardashian adore son physique. D’ailleurs, elle n’hésite pas à s’afficher sexy sur les réseaux sociaux. La femme fait attention à son corps et depuis plusieurs mois, elle a beaucoup maigri. Afin de paraître toujours au top, cette dernière enchaîne les séances de sport avec son coach sportif. En plus, elle fait attention à tout ce qu’elle mange. La starlette ne veut voir aucun petit défaut sur son corps et l’avancée de son âge semble la complexer.

« Elle travaille vraiment dur tous les jours pour maintenir son aspect jeune. Kim est sûre de faire du sport et de faire un régime et elle a les meilleurs médecins du monde pour prendre soin de sa peau. Elle veut être sûre d’elle toujours au mieux. » A confié la même source.

Les fans de Kim Kardashian savent que celle-ci est complexer par son apparence. La femme n’hésite pas à abuser de Photoshop sur ses photos et elle fait aussi de la chirurgie esthétique pour enlever tous ses défauts. Autant dire, on se demande comment elle réagira l’année prochaine quand elle aura 39 ans…