fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: des anciennes photos sexy de la star refont surface !

Kim Kardashian: des anciennes photos sexy de la star refont surface !

En 2007 Kim Kardashian posé en petite tenue lors d'une shooting photo. Dix ans plus tard les clichés ont refait surface !

Dix ans après, des photos sexy de Kim Kardashian posant en petites tenues refont surface sur la Toile. La star de télé-réalité américaine a bien changé. Découvrez les clichés !

Kim Kardashian sexy en 2007 !

Il semblerait que Kim Kardashian ait toujours maitrisé son image de femme sexy et provocante. Pour preuve, des vieilles photos  de la femme de Kanye West ont refait surface sur internet. Des clichés qui datent de 2007. Et fidèle à elle-même, Kim pose en petites lingeries, dans des positions plutôt équivoques. Des images frappantes qui prouvent surtout que Kim a bien changé physiquement au fil des années. Et bien qu’aujourd’hui, la star de télé-réalité de 36 ans reste toujours aussi sexy, elle se fait plus discrète, avec un style assumé et moins clinquant. (Photos à découvrir dans la galerie ci-dessous l’article)

Kim Kardashian garde espoir quant à son couple avec Kanye West !

Côté famille, Kim Kardashian garderait espoir quant à sa relation avec Kanye West qui n’est pas au beau fixe depuis quelques semaines. Une source dite proche de la star avait confié:« Elle passe aussi du temps avec Kanye. Il ne semble pas qu’ils aient l’intention de se séparer maintenant. Les choses ne semblent pas au top mais il semble aussi qu’ils travaillent pour changer cela. Kanye a été très discret et Kim apprécie cela. Avec sa vie n’étant pas complètement chaotique, elle est capable d’être plus compréhensive et patiente avec Kanye. Kim semble plus optimiste quant à leur avenir ensemble. ».

Il faut dire que la fin de l’année 2016 n’a pas été de tout repos pour le couple. Entre le braquage de Kim Kardashian et l’hospitalisation de Kanye West, il se disait que leur relation battait de l’aile.

À lire aussi: Kim Kardashian se confie sur son agression « Il a dirigé l’arme vers moi’ !

Photo DR @ Getty Images