fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile une ancienne photo et elle en a honte !

Hier, Kim Kardashian a intrigué ses fans en dévoilant une photo 100% 90's sur la Toile. Vous allez voir, la star a énormément changé !

Cette photo n’est pas passée inaperçue ! Ce jeudi 28 janvier, Kim Kardashian a partagé un rare cliché d’elle sur la Toile en compagnie de sa sœur Kourtney. Et un petit détail semble avoir interloqué l’influenceuse. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le quotidien de Kim Kardashian sur ses réseaux sociaux. Et la jolie brune est autant active sur Instagram que sur Twitter.

Aux dernières nouvelles, la jolie brune finaliserait certains détails de son divorce avec Kanye West. A en croire certains tabloïds américains, les deux stars ne seraient plus sur la même longueur d’onde depuis fort longtemps.

Alors que le rappeur s’épanouit dans le Wyoming, Kim Kardashian préfère vivre seule avec ses enfants à L.A. En coulisses, l’interprète de « Mercy » en ferait aussi voir de toutes les couleurs à son entourage.

Diagnostiqué « bipolaire », le rappeur aurait pourtant bénéficié du soutien sans faille de son épouse. Mais la fille de Kris Jenner aurait fini par craquer l’été dernier car ce dernier refuserait de prendre tous types de traitement.

Ce serait d’ailleurs au moment des présidentielles américaines que la star aurait enfin pris sa décision. « Kim a été d’un grand soutien pour Kanye pendant qu’il luttait avec sa santé mentale« , a ainsi souligné une source proche de la femme d’affaires pour « Page Six ».

Mais aussi : « Mais elle savait que c’était la bonne chose à faire pour ses enfants ». Si pour le moment Kim Kardashian se refuse à tout commentaire sur son couple, elle alimente volontiers le feed de son compte Instagram.

Hier, la tante de Mason a d’ailleurs fait parler d’elle avec cet incroyable post. La preuve en image !

Kim Kardashian dévoile une ancienne photo et elle en a honte !
Kim Kardashian dévoile une ancienne photo et elle en a honte !

Kim Kardashian amuse ses fans avec cette photo vintage !

D’humeur nostalgique, Kim Kardashian a donc partagé sur la Toile une incroyable photo d’elle aux côtés de sa sœur aînée Kourtney. Et son cliché est tiré tout droit des années 90 !

Face à l’objectif, le duo arbore fièrement un look branché de l’époque. Si certains internautes se sont moqués de la dégaine de la maman de Reign, un tout autre détail a visiblement interloqué Kim Kardashian.

« Ce sont les sourcils pour moi », a ainsi souligné la femme d’affaires en légende de sa publication. Si à ce jour, on les préfère bien fournis et structurés dans les 90’s il était préférable de les avoir très fins !

« Woow. Photo d’époque mais ça va, on vous reconnait bien », peut-on ainsi lire sur la Toile. Mais aussi : « J’ai connu ça aussi, mais avant c’était la mode. Heureusement, j’ai arrêté de les épiler ».

En tout cas, le cliché de Kim Kardashian aura eu le mérite de faire le buzz. En seulement quelques heures, il a recueilli plus d’1 million de likes et de multiples commentaires. Well done !