fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son ancienne assistante Stephanie Shepherd devient un célèbre mannequin !

Kim Kardashian: son ancienne assistante Stephanie Shepherd devient un célèbre mannequin !

L’ancienne assistance de la star de télé-réalité Kim Kardashian, Stephanie Shepherd est devenue une célèbre et magnifique mannequin !

Stephanie Shepherd a pris une belle revanche sur la vie. En effet, la jeune femme qui était l’ancienne assistante de Kim Kardashian, exerce actuellement en tant que mannequin. Cinq mois seulement après que la star de télé-réalité la lâche, elle a décroché un contrat de mannequinat. Elle a aussi partagé plusieurs clichés sur les réseaux sociaux et elle est mangifique ! Mais il semblerait que les deux femmes ne se soient pas quittées en bon terme.

L’ancienne assistante de Kim Kardashian devient mannequin

Stephanie Shepherd est passée d’assistante de Kim Kardashian à nouveau visage de la ligne de bijoux boho d’après RadarOnline.com. Cette nouvelle campagne a pour but de représenter « des femmes fortes et indépendantes partout dans le monde ». Un message qui colle bien à la peau de celle qui a dû faire face au caprice de Kim Kardashian. Stephanie Shepherd a aussi publié plusieurs photos époustouflantes de cette campagne sur son compte Instagram. Les internautes ont aussi complimenté la belle sur les clichées !

WOMAN ft @steph_shep

Une publication partagée par 8 OTHER REASONS (@8otherreasons) le

Introducing WOMAN ft @steph_shep

Une publication partagée par 8 OTHER REASONS (@8otherreasons) le

Stephanie Shepherd et Kim Kardashian ne se parleraient plus

Le nouveau mannequin a déjà expliqué qu’il n’y avait pas de rancune depuis son licencisement entre elle et son ancienne patronne. Mais plusieurs sources ont affirmé le contraire. En effet, certains témoins ont expliqué à Radar que les deux jeunes femmes ne se parlaitent plus du tout malgré la relation de l’ancienne assistante avec les sœurs de la femme de Kanye West, Kourtney Kardashian et Kris Jenner.

Source : Public