fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Selon ses amis, elle serait malheureuse et « étouffée par son mari et ses enfants » !

Kim Kardashian: Selon ses amis, elle serait malheureuse et "étouffée par son mari et ses enfants" !

Des amis proches de Kim Kardashian se sont confiés sur le comportement de la starlette. Et il semblerait qu'elle ait beaucoup changé. MCE vous en dit plus.

Kim Kardashian serait-elle malheureuse ? Selon ses amis, la starlette aurait beaucoup changé… et pas dans le bon sens du terme. MCE vous en dit plus…

Kim Kardshian est-elle malheureuse ?

En l’espace de quelques années, Kim Kardashian est devenue l’une des célébrités les plus suivies et les plus influentes de la planète. Mariée à Kanye West, cela la propulser au rang des couples de célébrité les plus fortunés, mais également les plus adulés. Mais selon ses proches sa nouvelle vie de famille l’aurait considérablement changé de comportement et notamment avec ses amis. L’un d’eux raconte au tabloïd Radar Online: « Kim est si consumée par Kanye qu’elle n’a plus de temps pour ses amis maintenant. Elle est malheureuse et certains de ses amis pensent qu’elle est étouffée par son mari et ses enfants. » comme le rapporte nos confrères de Melty.

Elle penserait à divorcer selon ses amis !

Selon cette même source, Kim Kardashian aurait même déjà pensé au divorce avec Kanye West: « Elle se coupe de ses amis proches. Elle est inquiète que les gens disent la vérité sur un possible divorce, elle se coupe de tout (…) Elle est devenue un robot, elle n’est plus la Kim qu’elle était avant. Kim ne rit plus, elle ne sourit plus et elle ne s’amuse plus autant qu’elle le faisait (…) Elle prenait toujours du temps pour ses amies, mais elle n’est plus la meilleure amie de quiconque. Elle n’appelle plus pour savoir comment ça va et répond rarement aux sms (…) Kim est parano que les gens pensent qu’elle va divorcer. Elle veut que les rumeurs s’arrêtent, mais la vérité est que ses amis savent tout ». Info ou Intox ? C’est une affaire à suivre probablement dans les prochains épisodes de L’Incroyable Famille Kardashian.

Photo DR @ Getty Images