fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian amincie: elle dévoile son nouveau corps en mini-jupe !

Kim Kardashian amincie: elle dévoile son nouveau corps en mini-jupe !

Kim Kardashian a perdu énormément de poids. Elle pose devant le miroir à côté de Kanye avec une mini-jupe en vinyle plus sexy que jamais.

Plus jolie que jamais, Kim Kardashian a enflammé les réseaux sociaux avec son nouveau corps. En effet, la jeune femme a perdu beaucoup de poids. Et pour dévoiler sa nouvelle silhouette, elle décide de porter une mini-jupe ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kim Kardashian est une femme sublime. Pourtant, elle a souvent été critiquée par rapport à son corps. En effet, malgré la radiographie qu’elle avait pu passer, les fans ne veulent toujours pas admettre que ses fesses sont vraies. Le derrière de la star est très imposant, mais ses formes sublimes sont souvent admirées par ses fans. D’ailleurs, Kylie Jenner et Khloé sont aussi sujettes à ces terribles accusations.

Eh oui, un personnage public n’a pas toujours la vie facile. Les fans analysent leurs moindres faits et gestes et lynchent les stars sur tous les réseaux sociaux. De fait, en tant que membre majeur de la télé-réalité, Kim Kardashian a une image à tenir. En dehors des séances de sport, elle a donc souvent recours à des régimes pour se maintenir en forme.  D’ailleurs, lorsqu’elle était enceinte de sa fille North, la star avait alors perdu plus de 22 kilos grâce à la méthode Atkins !

Kim Kardashian sublime dans sa mini-jupe en vinyle !

6 ans après la naissance de sa fille aînée, Kim Kardashian affiche un corps sublime sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune maman semble avoir encore perdu beaucoup de poids. Et pour se féliciter, elle ne se refuse rien ! De fait, elle a enfilé une magnifique jupe argentée en effet vinyle. Celle-ci épouse parfaitement les courbes de sa silhouette. Et pour sublimer cette pièce, elle a aussi porté un crop top jaune très moulant. Et pour les accessoires, elle a adopté une paire d’escarpins roses pâles et des lunettes de soleil !

Kim Kardashian a donc affiché son nouveau look sur son compte Insta. En effet, c’est grâce à un selfie pris dans un miroir que la jolie brune a dévoilé son nouveau corps. D’ailleurs, Kanye West se trouve juste à côté d’elle sur la photo ! En 10 heures, le post de la fille de Kris a donc généré près de 2 millions de likes ! Un chiffre énorme, qui prouve que les fans semblent ravis de voir la jeune femme en si bonne forme. D’ailleurs, les internautes ont souligné la beauté de la star grâce à des commentaires plus mignons que jamais. Les fans valident le look de Kim à 100 % !

 

 

📸