fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son allure angélique étonne les internautes ! (PHOTO)

Kim Kardashian: son allure angélique étonne les internautes ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle a pris la pose avec une allure angélique. Elle a fait sensation !

Ces derniers temps, Kim Kardashian fait la promotion de ses nouveaux produits de makeup KKW Beauty sur les réseaux sociaux. Et à l’occasion, la jeune femme a décidé de changer de looks. Et plus précisément de coiffure. En effet, ce mercredi 15 janvier, elle a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Elle a pris la pose vêtue d’une combinaison ultra moulante avec un effet doré. Mais ce n’est pas tout. Kim Kardashian a aussi opté pour une toute nouvelle coupe de cheveux. En effet, elle a pris la pose avec de longs cheveux blonds ondulés. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi fait la promotion de ses nouveaux produits.

Et ces derniers semblent beaucoup plaire à ses abonnés. En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Comme tout le monde le sait, mon look est toujours un œil de bronze. C’est mon préféré absolu. Je porte la nouvelle palette de fards à paupières 5 pan Pan KKW Beauty Bronze dans mon sac depuis des mois maintenant ».

Kim Kardashian fait sensation avec son nouveau look sur Instagram

Kim Kardashian a aussi ajouté : « Et c’est mon choix surtout quand je voyage et que je dois faire mon propre glamour. La combinaison de teintes mates, or métallique et marron est parfaite pour tous les jours. Et lorsque vous voulez un look plus glamour, la formule lisse le rend très facile à superposer. Je porte le tout nouveau Lip Crayon en Rose Dust et la palette Classic Shimmers Blush. #CelestialSkies sera lancé le vendredi 24 janvier à 9h00 PST! ».

Avec ses clichés, elle a aussi récolté plus de 208 800 « j’aime » en seulement 30 minutes de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la jeune femme. Il faut dire que cette dernière a fait sensation sur les réseaux sociaux avec ce nouveau look !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le