fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian allume deadpool avec des komojis !

Kim Kardashian allume deadpool avec des komojis !

Kim Kardashian a lancé sa propre gamme d'émojis en même temps que Deadpol ! Sur Twitter, Ryan Reynolds a partagé leur dernière conversation très hot !

Il y a quelques jours, la star de télé réalité, Kim Kardashian lançait sa propre gamme d’émojis ! Sur son compte Twitter, la femme de Kanye West avait elle même déclaré que son appli­ca­tion, en télé­char­ge­ment sur l’App Store, rece­vait telle­ment de demandes, qu’elle a tout simple­ment mis à terre l’infra­struc­ture d’Apple ! Comme le relate le célèbre site TMZ, la plate­forme de télé­char­ge­ment d’appli­ca­tions rece­vait pas moins de 9 000 demande par milli­se­condes. Ce qui fait 9 millions de télé­char­ge­ments par seconde !
Pour faire la promotion de son nouveau film, Deadpool a sorti sa propre gamme d’émojis en même temps que les kimojis !

Deadpool profite des Kimojis !

Deadpool est le prochain super-héros complètement déjanté, vulgaire et obsédé qui arrivera dans les salles de cinéma le 10 Février prochain. Une campagne a donc été mis en place pour assurer la promo de ce prochain Marvel ! Sur Twitter, le film a profité de la sortie des Kimojis, les emojis coquins de Kim Kardashian qui ont fait le buzz dernièrement, pour sortir sa propre gamme d’émojis !

KIMOJI'S

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une photo publiée par @deadpoolmovie le

Des sextos entre Kim Kardashian et Deadpool ?

La sortie en même temps des Kimojis et des émojis Deadpool est une coïncidence très intelligemment utilisée par la Fox ! La promotion du film prend la forme d’une conversation par texto entre Kim Kardashain et Deadpool. Intitulée « Kimmie K », la conversation débute avec un premier message du héros Marvel « Hey, KW, nous avons lancés nos emojis le même jour. Jumeaux ». Et Kim Kardashian de demander : « Qui est-ce ? », avant que Deadpool ne réponde avec son émoticône personnel. La conversation se poursuit ensuite à coups d’emojis plus hot que jamais !

On vous racontait hier que Kim Kardashian réalisait ses désirs sexuels avec Kanye West grâce aux kimojis ! Il semble qu’elle ne soit pas la seule à réaliser ses fantasmes avec cette nouvelle application ! Même Deapool s’amuse !