Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son agresseur « reconnait les faits en totalité »

Kim Kardashian a du mal à oublier son agression... Et aujourd'hui elle vient d'apprendre que son braqueur n'en serait pas à son coup d'essai !

Kim Kardashian a vécu un véritable drame en octobre dernier à Paris. Et si la bimbo a du mal à passer à autre chose, une nouvelle information sur son braqueur vient d’être dévoilée !

Kim Kardashian se fait agresser à Paris !

Kim Kardashian aura vécu une année 2016 remplie de péripéties. Dans son émission de télé-réalité, la businesswoman de 36 ans était revenue sur l’agression dont elle a été victime.

Pour rappel, les faits se sont déroulés dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier. La bimbo américaine était en séjour à Paris, accompagnée de Kanye West, et de leurs enfants North et Saint. C’est dans l’hôtel où elle logeait, dans le 8e arrondissement, qu’elle a vécu l’un des pires moments de sa vie.

Cinq hommes armés et cagoulés ont fait irruption dans l’hôtel en question. Et ce, après avoir menotté le veilleur de nuit. Ils ont ensuite attaché Kim Kardashian, avant de l’enfermer dans la salle de bain.

« Ils m’ont demandé de l’argent, mais je leur ai répondu que je n’avais absolument aucun argent » a-t-elle commencé. « Ils m’ont traîné dans le couloir et c’est à ce moment-là que j’ai aperçu le pistolet, c’était clair comme le jour » a-t-elle poursuivi.

En larmes, la vedette de télé réalité a également expliqué à Khloé et Kourtney Kardashian qu’elle a pensé à s’enfuir.

« J’avais peur de recevoir une balle dans le dos ou que la porte soit verrouillée. Il n’y avait aucune issue », ajoute-t-elle.

Les braqueurs se sont tout de même enfuis avec deux téléphones portables et une jolie somme d’argent. Dont la bague de fiançailles de la femme de Kanye West, estimée à plus de 4 millions d’euros ! Et il faut dire que le cerveau de l’équipe d’agresseurs n’était pas à son premier braquage…

L’agresseur de Kim Kardashian condamné pour une autre affaire !

Les braqueurs de l’affaire Kim Kardashian ont été retrouvés par la police. Mais le cerveau de la bande, Aomar Aït Khedache, dit « Omar le vieux », n’est pas à son coup d’essai.

En effet, d’après les informations du Parisien, Aomar Aït Khedache vient d’être condamné pour une toute autre histoire. En 2015, il avait séquestré et bâillonné un vieil homme, afin de lui voler l’argent de son compte bancaire.

« Je reconnais les faits en totalité, et je veux assumer mes responsabilités », a-t-il expliqué lors de son jugement.

Pour cette affaire, « Omar le vieux » a écopé de cinq ans de prison et de plus de 20 000 euros de dommages et intérêts par le tribunal correctionnel de Nanterre.

 

Afficher +