fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian affole la toile avec un décolleté ultra sexy !

Kim Kardashian affole la toile avec un décolleté ultra sexy !

Kim Kardashian a fait monter la température sur son compte Instagram ! En effet, la star vient de poster une photo d'elle avec un décolleté ultra sexy !

kim Kardashian a fait monter la température sur son compte Instagram ! La soeur de Kylie Jenner a en effet dévoilé une photo ultra hot pour le plus grand plaisir de ses fans !

Décolleté plongeant pour Kim Kardashian !

Kim Kardashian est la reine du selfie ! En effet, c’est bien connu, la star de télé-réalité met un point d’honneur sur toutes ses photos et n’hésite pas à se dévêtir pour des shootings de plus en plus sexy … Rappelez-vous, Kim Kardashian avait fait le buzz en une de paper Magazine car elle apparaissait entièrement nue ! Pourtant, hier, la belle femme de Kanye West nous a offert un tout autre spectacle ! En effet, Kim a posté sur Insta­gram un cliché issu de son shoo­ting pour le numéro de prin­temps du maga­zine Edito­ria­list, pris par le photo­graphe Gilles Bensi­mon. Un cliché sur lesquel elle prend la pose en maillot de bain ultra décolleté avec un maquillage très léger qui pourrait même faire croire qu’elle n’en a pas.

MY EDITORIALIST SHOOT x ON MY APP ? Gilles Bensimon

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kris Jenner ne tire pas les ficelles !

Si Kim Kardashian a dévoilé ces images, quelques passages de son interview avec l’Editorialist ont aussi été dévoilés. La star de télé réalité a dévoilé que ce n’était pas sa mère qui était la chef de la famille Kardashian mais elle ! « 

C’est drôle, parce que j’entends des histoires comme « C’est Kris Jenner qui tire les ficelles, avec tous ses enfants elle fait ceci et cela ». Et moi je me dis « Si ils savaient vraiment ». C’est moi qui suis sans cesse en train de dire « Kylie, fais ceci. Kendall, tu devrais faire cela

« .