fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Elle affirme que Tristan Thompson ne changera jamais !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian est revenue sur les infidélités du compagnon de sa sœur Khloé, Tristan Thompson. Elle affirme qu'il ne changera jamais à ce niveau là...

Les polémiques autour de la famille Kardashian ne cessent jamais. Il y’a quelques mois, on apprenait que Tristan Thompson, le compagnon de Khloé Kardashian, avait une énième liaison avec une autre femme. Ce dimanche soir, un épisode de « L’incroyable famille Kardashian » (KUWTK) revenait sur cette période. Parallèlement, la mère de True a dévoilé sa version des faits sur Twitter. Pendant que Kim Kardashian a avoué le fond de ses pensés au sujet de cette relation…
MCE vous en dit plus !

Khloé Kardashian: Tristan Thompson enchaîne les infidélités !

Ce dimanche 4 Novembre donc, un épisode de KUWTK, diffusé sur E!, revenait sur le moment où la famille Kardashian a appris la nouvelle. Khloé Kardashian a en effet eu beaucoup de mal a encaisser la nouvelle. D’autant plus qu’il ne s’agissait pas de la première infidélité Tristant Thompson…

Khloé Kardashian a ainsi décidé de révéler sa version des faits sur Twitter. La jeune femme explique avoir placé sa fille s’être concentrée sur la naissance de sa fille pour surmonter cette période. Elle souhaitait que true naisse dans « un climat d’amour »… Parallèlement, Kim Kardashian a également son mot à dire. Pour elle, Tristan Thompson ne changera jamais !

Pour Kim Kardashian, Tristan Thompson sera toujours un homme infidèle !

« Khloé est perdue. Elle ne sait pas quoi faire et nous ne savons pas quoi faire mais nous voulons être là pour elle. Honnêtement, je suis sous le choc. Nous aimons Tristan. (…)Franchement, ce n’est pas quelque chose que nous suspections. Nous pensions qu’elle avait enfin trouvé son prince charmant et sa fin heureuse. Et puis, voilà ! Pourquoi elle ? ça craint tellement. », a déclaré Kim Kardashian, encore sous le choc.

« Il y a tant d’histoires qui continuent de sortir. Plusieurs amis m’appellent pour me raconter d’autres choses. J’ai essayé de lui dire : ‘Qu’est-ce que tu attends de lui ? Réfléchis-y ! Tu vas être inquiète et nerveuse pour le reste de ta vie parce que s’il n’est pas fidèle maintenant, il ne le sera jamais et il ne changera jamais.' », a-t-elle poursuivi. Une belle déclaration, qui prouve l’amour que porte Kim Kardashian à sa soeur Khloé…