fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche en sous-vêtements pour la sortie de ses nouveaux parfums !

Kim Kardashian s’affiche en sous-vêtements pour la sortie de ses nouveaux parfums !

Kim Kardashian vient tout juste de sortir de nouveaux parfums de sa marque KKW Fragrance. Pour marquer le coup, elle s'est affichée sexy sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian a sorti le grand jeu pour la sortie de ses nouveaux parfums. La starlette s’est affichée en sous-vêtements sur Instagram pour faire de la publicité !

Kim Kardashian : Ses nouveaux parfums Kimoji sont déjà disponibles !

Il y a quelques jours, Kim Kardashian s’est rendu à la Beautycon à Los Angeles avec sa fille, North. La femme était surtout venue afin de faire de la promotion de ses nouveaux parfums. Depuis plusieurs heures, les fans de la star de télé-réalité peuvent acheter de tous nouveaux parfums de sa marque KKW Fragrance. Néanmoins, pour l’été, la starlette a choisi un packaging assez intéressant et plutôt ludique.

Les nouveaux parfums de Kim Kardashian se nomment Kimoji et il y a trois odeurs différentes. Les femmes pourront choisir de tester le Kimoji Cherry où le flacon ressemble à une cerise. Puis, il y a aussi le Kimojo Peach avec une forme de pèche. Finalement, elle a aussi développé un autre parfum de la même collection qui se nomme Kimoji Vibes. Ces trois nouveautés sont déjà disponibles sur le site de la starlette.

Kim Kardashian : Elle s’affiche en sous-vêtements pour promouvoir ses nouveaux parfums

Avec la sortie des parfums, Kim Kardashian se devait de faire un peu de publicité. Ainsi, il y a plusieurs heures, elle s’est affichée en sous-vêtement gris de style sport à côté de ses trois parfums Kimoji. La starlette ne porte qu’un soutien-gorge et un string et elle met bien en avant ses formes. Il semblerait que pour la promotion de ses créations, elle n’a pas hésité à se la jouer sexy afin de faire vendre !

KIMOJI Peach, Cherry & Vibes fragrances are available NOW on KKWFRAGRANCE.COM @kkwfragrance

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian a reçu plus de deux millions de likes pour sa photos Instagram. Ses fans l’ont félicitée pour la photo particulièrement hot. D’autres semblent plutôt excités à l’idée d’acheter les nouveaux parfums de la femme de Kanye West. En tout cas, la starlette n’a clairement pas perdu la main pour réussir à promouvoir ses produits. On se doute qu’avec une photo aussi sexy, elle va cartonner !