fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche dans un pyjama confortable et sexy sur Instagram !

Kim Kardashian vient de poster une photo sublime d'elle sur Instagram ! Sur le cliché, la star de télé réalité est vêtue d'un pyjama !

Kim Kardashian fait la promo de sa propre marque ! En effet, la star de télé réalité vient de poster une photo d’elle sur Instagram vêtue d’un pyjama Skims… MCE TV vous en dit plus !

Depuis quelques jours, Kim Kardashian poste un nouveau genre de photo sur Instagram… Des photos d’elle en pyjama ! La raison ? La maman de North vient de sortir une ligne de « vêtement d’intérieur ». Ainsi, la femme de Kanye West ne cesse de poster des photos d’elle très cosy !

Les internautes ont donc adoré ce style vestimentaire confortable et stylé. En effet, ils sont nombreux à avoir liké le poste ! Ainsi, le poste cumule plus d’un millions de « mentions j’aime ». On vous laisse donc admirer la publication en question ci-dessous ! Kim est sublime, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian change de look sur Instagram

Habituée à poster des photos d’elle dans des somptueuses robes de soirée, cette fois-ci, la belle brune étonne ses fans ! En effet, Kim Kardashian poste beaucoup de photo d’elle pyjama ! Et pour cause, la star de l’Incroyable Famille Kardashian vient de sortir une collection de vêtements confortable « pour trainer la maison ». Elle écrit donc en légende :  » Mon nouveau pyjama préféré est disponible sur le site Skimps dès maintenant ! »

Les internautes sont nombreux a avoir réagi à ce cliché. En effet, le poste cumule énormément de commentaires. « J’adore cette tenue ! Ça change ! Je crois que je te préfère limite en pyjama ! », « trop belle sur cette photo ! Même ta coiffure, j’adore ! » Ou encore : « Mais qu’est-ce qu’elle est belle Kim Kardashian ! Surtout en bleu ! J’adore ce look hyper cosy ! » Peut on lire sur le réseau social ! Des messages qui risquent donc de faire plaisir à la mère de famille !