fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian affiche sa grosse poitrine avec une tenue à peau de serpent !

Kim Kardashian affiche sa grosse poitrine avec une tenue à peau de serpent !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a affiché son impressionante poitrine avec une tenue à motif peau de serpent !

Ce lundi 22 avril, Kim Kardashian a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram où elle a dévoilé une tenue très sexy lors de son voyage à Bali. La jeune femme a pris la pose assise sur une barrière en bois, vêtue d’une tenue à motif peau de serpent. Elle a mis en valeur sa poitrine avec un bandeau et a également opté pour une jupe assez moulante.

En légende de ses photos Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Ce soir, dans KUWTK, nous sommes allés à Bali. Mais je suis rentrée la semaine dernière. C’est l’un des plus beaux endroits de ma vie. J’ai dû amener Kanye pour l‘expérience de la culture et ressentir l’ambiance de Bali, le lieu le plus apaisant de la planète ». Elle a aussi récolté plus de 3,3 millions de « j’aime ».

Kim Kardashian dévoile un total look à motif peau de serpent

Le vendredi 19 avril, Kim Kardashian a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram où elle a pris la pose couchée sur un canapé. Et pour sa tenue, la jeune femme a opté pour un total look à motif peau de serpent. Elle a opté pour un pantalon large, des bottines et un sac à main avec ce motif.

En revanche, pour son haut, elle s’est affichée avec une tunique noire ceinturée au niveau de la taille. Mais ce n’est pas tout, aussi étrange que cela puisse paraitre elle a opté pour des lunettes de soleil à l’intérieur de la pièce.

La raison ? Kim Kardashian est complètent fan de ses nouvelles paires de la marque Carolina Lemke. Ces derniers temps, elle met l’accessoire à l’honneur sur la Toile. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 558 000 « j’aime » en seulement quatre heures sur la Toile.