fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian affiche sa fortune en portant des vêtements avec des billets de banque !

Kim Kardashian affiche sa fortune en portant des vêtements avec des billets de banque !

Kim Kardashian adore montrer à tous sa fortune et elle n'hésite pas à en parler dès qu'elle le peut. Il y a quelques jours elle s'est affichée avec une tenue plutôt originale !

Kim Kardashian est une femme très riche et elle ne cherche pas à le cacher. D’ailleurs, lors d’une soirée, la star de télé-réalité s’est affichée avec une tenue remplie de billets de banque !

Kim Kardashian : Elle adore montrer à tous qu’elle a de l’argent !

Kim Kardashian gagne des millions de dollars par an avec l’émission de télé-réalité Keeping Up With the Kardashians. En plus de cela, la starlette est une vraie femme d’affaires puisqu’elle est à la tête de KKW Beauty et de KKW Fragrance. Sans compter que son mari Kanye West lui a acheté des actions en bourse qui commencent à lui remporter pas mal d’argent. Autant dire la starlette ne manque de rien et elle aime bien montrer qu’elle a de l’argent !

Kim Kardashian aurait une fortune estimée à 350 millions de dollars avec toutes ses compagnies et ses posts Instagram. Le 27 septembre dernier, Anastasia Beverly Hills a fêté le lancement de sa collection Sultry. La star de télé-réalité a voulu faire une petite surprise à son amie pour ses nouveaux cosmétiques. La femme est arrivée à l’évènement avec un look complètement décalé qui rappelle bien qui est la boss et qui engendre le plus d’argent !

Kim Kardashian : Elle ose les tenues avec des billets de banque dessus !

Kim Kardashian n’est pas passée inaperçue en s‘affichant avec une tenue avec des billets de banque. Le trench en question est de la marque Jeremy Scott et la femme avait assorti sa tenue avec des chaussures qui allaient bien avec l’effet billets de banque ! Sur Instagram, elle a fait une petite vidéo afin de rendre jaloux tout le monde. Elle a posé une question rhétorique qui pourrait bien l’amenée à se faire pleins d’ennemis !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

didn’t come to play

Une publication partagée par Kim Kardashian Snapchats 🍑 (@kimkardashiansnap) le

« Que faites-vous lorsque votre amie vend sa société pour quelques milliards ? » A t-elle dit.

En fait, Kim Kardashian avait surtout enfilé cette tenue afin d’être dans le thème de la soirée. D’ailleurs, elle a dévoilé d’autres vidéos où elle dansait sous la musique de Rihanna « Bitch Better Have my Money ». Au moins, le message semble bien être passée. La femme de Kanye West est l’une des femmes les plus fortunées des Etats-Unis et elle s’en vente plutôt bien. En tout cas, malgré le cambriolage à Paris en 2016, elle ne semble plus avoir aucun problème à exhiber sa fortune.