fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian affiche son fils de 2 ans et il est adorable !

Kim Kardashian affiche son fils de 2 ans et il est adorable !

Kim Kardashian va bientôt accueillir son troisième enfant. La célébrité a porté une photo de son fils de 2 ans pour son anniversaire.

Hier, Kim Kardashian a fêté l’anniversaire de son fils Saint West. Ainsi, la célébrité a publié une photo de lui et il est adorable.

Kim Kardashian : Elle poste une photo adorable de son fils pour son anniversaire

Kim Kardashian adore mettre en avant sa vie privée et elle publie tous les jours des photos d’elle sur son compte Instagram. La famille de la célébrité va bientôt s’agrandir puisque Kim va accueillir son troisième enfant. En effet, La femme a fait appel à une mère porteuse puisqu’elle ne pouvait pas risquer une grosse compliquée. Cependant, la star de télé-réalité américaine semble adorer sa petite famille et elle prend soin de ses enfants.

Hier, Kim Kardashian a fêté l’anniversaire de Saint West, son fils. L’enfant vient tout juste d’avoir deux ans et il a déjà bien grandi. Pour ce jour si spécial, la femme de Kanye West a posté une photo de son fils. Le frère de North est tout simplement adorable sur la photo et il est déjà très photogénique. En effet, la starlette est très fière de son enfant et elle a laissé un très joli message pour lui rendre hommage.

« Bon anniversaire à mon magnifique fils Saint ! Je t’aime tellement ! Tu ne peux pas savoir !!! »A écrit la femme.

Kim Kardashian : Saint West ne va bientôt plus être le petit dernier !

Saint West ne porte qu’un jean sur la photo et l’enfant regarde droit vers la caméra. Kim Kardashian et Kanye West ont eu un très bel enfant et ce dernier semble déjà avoir des allures de star. Saint West tient un cadeau dans ses mains en forme de papillote. On se demande bien ce qu’il a eu pour son anniversaire ! Néanmoins, l’enfant va surtout bientôt avoir une très belle surprise. 

DAY 5- HAPPY BIRTHDAY to my beautiful boy Saint! I love you so much! You don’t even understand!!!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Saint West ne sera bientôt plus le petit dernier de la famille Kardashian – West. En effet, dans quelques jours, l’enfant va découvrir le très joli visage de sa sœur. Kim Kardashian a bien annoncé que son prochain enfant serait une fille et sa baby shower était très rosée. Nous avons tous déjà hâte d’avoir droit à une jolie photo de famille avec North, Saint West ainsi que de la petite dernière.