fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian affiche ses fesses sur Instagram alors qu’elle se maquille !

Kim Kardashian affiche ses fesses sur Instagram alors qu’elle se maquille !

Kim Kardashian adore faire le buzz en postant des photos d'elle sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, la femme a affichée ses fesses en gros plan sur Instagram !

Kim Kardashian ne passe jamais une semaine sans faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. La femme a posté une nouvelle photo d’elle osée il y a quelques heures !

Kim Kardashian : Elle fait encore le buzz avec des photos retouchées

Kim Kardashian n’a pas froid aux yeux et elle continue de poster des photos d’elle osées. La femme adore mettre en avant sa plastique et cela semble plutôt fonctionner. En effet, grâce à ses clichés, la starlette arrive à se faire un nom auprès des magazines féminins. La star de télé-réalité américaine a déjà travaillé cette année avec Elle USA ainsi que Vogue India. Tout cela, elle le doit en grande partie à son physique de rêve !

Néanmoins, Kim Kardashian est aussi beaucoup critiquée sur les réseaux sociaux. En effet, ses abonnés l’accusent de trop retoucher ses photos afin d’afficher un corps parfait. La starlette est souvent la cible de ce genre de commentaires et elle a encore fait polémique ce week-end. Pour autant, il semblerait qu’elle ait trouvé un moyen de se faire pardonner. Il y a quelques heures, elle a dévoilé une photo d’elle particulièrement hot !

Kim Kardashian : Elle affiche ses fesses alors qu’elle se maquille !

A peine réveillée, Kim Kardashian poste des photos d’elle sur Instagram. Cette fois-ci, la femme de Kanye West a tout misé sur ses fesses pour faire le buzz. En effet, sur sa nouvelle photo, la starlette se tient cambrée et est en train de se mettre du rouge à lèvres. Néanmoins, la photo est prise de derrière et cela donne une vue imprenable sur ses fesses bombées ! Bien entendu, afin de mettre encore plus en avant son fessier, Kim Kardashian n’a pas hésité à porter un string !

Getting ready this morning with my new lips from the KKW X MARIO

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

En plus de ses fesses, le reflet de la glace montre aussi la poitrine généreuse de Kim Kardashian. Ses fans ont tout simplement adoré ce cliché et l’on peut comprendre pourquoi… Néanmoins, la femme a  aussi profité de cette photo pour faire de la publicité sur les réseaux sociaux. En effet, elle vient tout juste de sortir de nouveaux cosmétiques de KKW X MARIO.