fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche en cow-girl hyper sexy sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle s'est affichée en cow-girl hyper sexy. La belle a fait sensation !

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Kim Kardashian met toujours en valeur ses tenues. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle s’affiche toujours très sexy pour le plus grand bonheur de ses fans.

Ce mercredi 24 juin, Kim Kardashian a posté deux photos vraiment très étonnante sur son compte Instagram. Comme toujours, la jeune femme a trouvé un moyen, de faire sensation sur la Toile.

La raison ? Kim Kardashian s’est affichée en mode cow-girl vraiment très sexy. Il faut dire qu’elle a l’habitude de transformer des styles pour les rendre très sexy sur les réseaux sociaux. Une fois de plus, elle a fait sensation.

Pour son haut, Kim Kardashian a aussi opté pour un haut croisé au niveau de sa poitrine et dos nu. Comme toujours, elle opté pour des vêtements ultra moulant. C’est d’ailleurs le cas pour son pantalon.

Kim Kardashian s'affiche en cow-girl hyper sexy sur Instagram !

Kim Kardashian séduit ses fans avec sa tenue ultra moulante

En effet, la belle brune a choisi un pantalon très moulant qui a mis en valeur ses jambes et ses fesses. Avec des franges sur les côtés, elle a opté pour un bas dans les tons beiges. Pour compléter son look de cow-girl, Kim Kardashian a aussi opté pour des bottines.

Et pas n’importe lesquelles. En effet, elle a auss adapté ses chaussures au thème de sa tenue en choisissant des bottines à motif python. Avec son cliché, la maman a d’ailleurs récolté plus de 2,2 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de complimenter la jeune femme. Il faut dire, qu’une fois de plus, elle a fait sensation avec son look très original.

Dans les commentaires, sa petite soeur, Khloé Kardashian a aussi laissé un message. Elle a écrit « Well damn. » à traduire par « Bien foutue ». Un compliment qui devrait lui faire plaisir !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.