fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian affiche ses courbes de rêve en body Skims très sexy !

Pour fêter le passage à l'an 2021, Kim Kardadashian a eu l'idée d'afficher ses courbes de rêve dans un body Skims très sexy !

Kim Kardashian a toujours été très sexy. La femme de Kanye West a lancé SKIMS il y a un peu plus d’un an et c’est un carton total.

Pour lancer sa marque, la maman de Psalm avait demandé à ses fans de l’aider dans le choix du nom de sa marque. Si la jolie brune avait opté pour Kimono, c’est SKIMS qui a été adopté.

Lors du lancement de sa marque, Kim Kardashian avait donné des détails sur l’origine de ce beau projet. « Je veux ainsi représenter toutes les morphologies. En tant que femme, je sais qu’il peut être compliqué de se sentir confortable dans ses vêtements. Je l’ai vécu », avait-elle confié en Story.

Véritable ambassadrice de sa propre marque, Kim Kardashian n’hésite donc pas à faire la promotion elle-même de sa marque de vêtements. Et elle l’a d’ailleurs fait il y a quelques heures.

La jeune femme a posté sur Instagram, une série de photos d’elle en body blanc. Ces derniers sont issus de sa dernière collection de body de la marque SKIMS.

Kim Kardashian est sexy en body blanc
Kim Kardashian est sexy en body blanc

Kim Kardashian, sexy pour faire la promotion de ses bodys

En guise de légende, la reine d’Instagram a ainsi écrit : « Le 5 janvier, vous pourrez retrouver mes Body Bascis. C’est tout ce que l’on attendait pour 2021. Les bodys sont disponibles avec 7 styles différents, 5 couleurs et dans toutes les tailles, du XXS au 4XL ».

Ce qui fait la force de SKIMS, c’est avant tout son large choix de vêtements. La jeune femme a confié qu’elle voulait expérimenter une collection de vêtements qui s’adapte à toutes les morphologies.

Elle avait écrit ceci sur Instagram : « Les tailles vont du XXS au XXXL, c’était un choix car je veux que mes gaines soient accessibles à toutes », avait-elle confié. Et c’est un succès.

Prise d’assaut à chaque réassort, la marque de Kim Kardashian est donc très lucrative. Preuve en est, la page Instagram de sa marque possède plus de 2,2 millions de followers.