fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian adore qu’on la compare à du gel hydroalcoolique !

Kim Kardashian aime être comparée à du gel hydroalcoolique !

Kim Kardashian, une bouteille de gel hydroalcoolique ? Sur un cliché, des fans s'amusent à la comparer à une bouteille de gel, et elle adore !

Kim Kardashian est comme une bouteille de gel pour les mains. La it girl se fait comparer à cette denrée si rare en confinement. Et elle adore ça ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

On dirait bien que Kim Kardashian a la cote… Sur un cliché, la star a tout l’air d’une bouteille de gel hydro-alcoolique !

Et on peut le dire, la starlette adore la métaphore. Comparée à cet indispensable pendant la pandémie de Covid-19, la sœur de Kylie Jenner se sent quasi indispensable.

Sur Twitter, une internaute a donc posté des images provenant de KUWTK. Parmi cette compile de photos, on y voyait alors un thread intitulé « Kim Kardashian x Hand Sanitizer ».

À savoir, Kim Kardashian et le gel pour les mains. Un fil qui a donc eu du succès au sein de la twittosphère.

Même Kim K s’est prêtée au jeu. Elle-même a reposté ce mème hilarant, avec pour commentaire : « OMG, HAHAHAHA ! ».

Kim Kardashian aime être comparée à du gel hydroalcoolique !
Kim Kardashian aime être comparée à du gel hydroalcoolique !

Kim Kardashian: ses tenues passées au crible et comparées à du gel pour les mains

Comme quoi la star sait faire preuve d’auto-dérision. D’autant que @NoemyeWest, le compte à l’origine de cette compile, a posté 30 tenues différentes de la chérie de Kanye West.

Dont une mini-jupe que Kim portait lors des 21 ans de Kylie Jenner, en 2018. Ou bien encore Kim Kardashian, dans une tenue digne d’une bouteille de gel au citron.

Un autre tweet nous la montre aussi dans un ensemble façon orange-pamplemousse. Ou encore une robe façon aloe vera !

Ce thread comprend donc tout un camaïeu de tenues de Kim K, toutes semblables à une bouteille de gel hydro-alcoolique ! C’est en tout cas à mourir de rire.

« Elle a mis tellement d’efforts dans ce thread », a même écrit un internaute. « Les ventes du gel anti-bactérien ont tout simplement explosé », s’amuse un autre d’entre eux.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.